Les vacances se sont terminées dans l'effervescence : nous avons préparé la venue de la correspondante italienne de ma fille Cassandra qui doit arriver ce soir. Avant cela, nous avons passé à Grenoble quelques jours qui nous ont fait le plus grand bien ; changer d'air a du bon ! Du coup, je n'ai pas été très présente sur vos blogs depuis le milieu de la semaine dernière. 

Je continue la publication de mes réas des mois passés et j'ai déterré quelques "vieilles" cartes que j'avais complètement oubliées ! Voilà pourquoi nous faisons un petit saut en août 2017 aujourd'hui pour mon échange mensuel avec ma NSP Liloune ! Je n'utilise pour ainsi dire plus de papiers imprimés depuis que je suis tombée dans la marmite tamponnages et encres mais, à ce moment-là, j'en avais encore un certain nombre dans mes tiroirs ! Et là, j'ai eu envie d'en ressortir quelques uns pour une petite carte graphique et fleurie ... et SANS AUCUN TAMPON !! Il faut dire que je craque complètement pour ces fonds bois !

1

Quelques détails :

2

3

papiers Simple Stories, K&Company et Stampin'Up, métal de canette, dies 4enScrap, strass et demi-perle autocollante

Voici celle que Liloune m'a fait parvenir :

Liloune

Et comme je ne vous l'avais pas encore montrée non plus, voilà la carte qu'elle m'avait envoyée pour notre échange de juillet, fermée :

Liloune juillet 1

Et ouverte :

Liloune juillet 2

Pour rappel, je lui avais envoyé celle-ci

Voilà tout pour aujourd'hui. Je vous remercie toutes pour votre visite et vos chaleureux commentaires qui me font toujours autant plaisir. Je remercie également les nouvelles abonnées à ce blog, je ne l'avais pas fait depuis un petit moment !

Aujourd'hui c'est la reprise ; bon courage à toutes celles qui, comme moi, y retournent et bonnes vacances à celles qui les débutent ou qui les poursuivent !

A bientôt !