Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
23 avril 2018

Echanges mensuels

Les vacances se sont terminées dans l'effervescence : nous avons préparé la venue de la correspondante italienne de ma fille Cassandra qui doit arriver ce soir. Avant cela, nous avons passé à Grenoble quelques jours qui nous ont fait le plus grand bien ; changer d'air a du bon ! Du coup, je n'ai pas été très présente sur vos blogs depuis le milieu de la semaine dernière. 

Je continue la publication de mes réas des mois passés et j'ai déterré quelques "vieilles" cartes que j'avais complètement oubliées ! Voilà pourquoi nous faisons un petit saut en août 2017 aujourd'hui pour mon échange mensuel avec ma NSP Liloune ! Je n'utilise pour ainsi dire plus de papiers imprimés depuis que je suis tombée dans la marmite tamponnages et encres mais, à ce moment-là, j'en avais encore un certain nombre dans mes tiroirs ! Et là, j'ai eu envie d'en ressortir quelques uns pour une petite carte graphique et fleurie ... et SANS AUCUN TAMPON !! Il faut dire que je craque complètement pour ces fonds bois !

1

Quelques détails :

2

3

papiers Simple Stories, K&Company et Stampin'Up, métal de canette, dies 4enScrap, strass et demi-perle autocollante

Voici celle que Liloune m'a fait parvenir :

Liloune

Et comme je ne vous l'avais pas encore montrée non plus, voilà la carte qu'elle m'avait envoyée pour notre échange de juillet, fermée :

Liloune juillet 1

Et ouverte :

Liloune juillet 2

Pour rappel, je lui avais envoyé celle-ci

Voilà tout pour aujourd'hui. Je vous remercie toutes pour votre visite et vos chaleureux commentaires qui me font toujours autant plaisir. Je remercie également les nouvelles abonnées à ce blog, je ne l'avais pas fait depuis un petit moment !

Aujourd'hui c'est la reprise ; bon courage à toutes celles qui, comme moi, y retournent et bonnes vacances à celles qui les débutent ou qui les poursuivent !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi!
Répondre
A
Quel bel échange, c'est beauuu ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Bel échange !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
un petit coucou. J espere que tout va bien pour toi et ta petite famille<br /> <br /> bises
Répondre
A
De beaux échanges, bravo à toutes les deux :) Bisous bisous ♥
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité