Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
17 avril 2018

Anniversaire d'août

De nouveau, je commence mon article en vous remerciant pour vos adorables petits mots qui me touchent beaucoup ! Comme je l'ai dit la dernière fois, il faut avancer car cela ne sert pas à grand'chose de se lamenter sur son sort et que la vie continue. Donc, c'est retour à la carterie !

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée au mois d'août pour l'anniversaire de Blogorel. Pour cela, j'ai lifté un modèle tout simple trouvé ici, grâce à mes pérégrinations sur Pinterest :

1

Des détails :

2

3

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Stampin'Up et Florilèges Design, die 4enscrap

Voilà, j'ai encore quelques réas en réserve à vous montrer en attendant de m'y remettre ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires qui me sont très précieux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ta carte , petite question, c'est un tampon les taches? merci<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
C'est super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
O
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de cette carte, elle est vraiment très jolie !
Répondre
R
Un joli camaieu orangé, une carte belle comme tout !
Répondre
A
Wahou, elle est superbe !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité