Alors avant de vous montrer de quoi il est question, je tiens à vous remercier pour vos visites et vos commentaires toujours aussi agréables à lire ! Depuis la reprise, je n'arrive plus à venir régulièrement sur vos blogs et un gros coup de fatigue ne m'a pas beaucoup aidée pour cela ! La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin commencé mes cartes de voeux ! Maintenant que la machine est lancée, ça devrait aller tout seul !

Mais pour aujourd'hui, ce sont encore des cartes d'anniversaire que je vous propose et celles-ci ont été réalisées dans le cadre du défi#26 du blog la carte @ idées. Cette fois, c'est Kcendres qui est aux commandes et qui nous a préparé un petit bingo :

Défi#26

Pour ma part, et bien ... c'est la première fois que j'en suis un !! Et pour le coup, j'ai créé deux cartes. Pour la première, j'ai suivi la ligne 2 : flèche, croix, étoile, ligne. J'ai eu du mal avec les croix, que je ne trouvais pas dans mon matériel ! Je me suis résolue à découper des "X" à l'aide d'un vieil alphabet perfo  pour finir par retrouver un masking tape à croix :

1

Des détails :

2

3

4

papiers Stampin'Up, Mahé et Simple Stories, tampons Stampin'Up et Florilèges Design, die Florilèges Design, perfo alphabet ???, masking tape

Pour la deuxième carte, dans le même combo ... ou presque, j'ai suivi la colonne a : pois, flèche, écriture, quadrillage et là, c'était plus simple !

1

Les détails :

2

Les flèches embossées et les pois, discrets, réalisés à la pâte de structure, pour le reste, des tampons :

3

4

papiers Stampin'Up, Mahé et aquarelle, tampons 4enscrap et La Compagnie des Elfes, classeur d'embossage Florilèges Design, pochoir Artémio, découpe feuillage offerte par Mauréa, strass Kaiserkraft

La qualité des photos est plutôt médiocre : avec cette pluie incessante, il est difficile d'avoir une belle lumière ! La première carte est partie chez Patricia45 et la seconde chez Nanette.

J'ai reçu de nombreuses cartes de Noël et de voeux (j'adore le mois de janvier pour ça !) et je vous en remercie du fond du coeur. Je publierai en fin de mois un article pour vous les montrer toutes. En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos petits mots !

A bientôt !