Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
24 janvier 2018

Un défi, deux cartes ... d'anniversaire !

Alors avant de vous montrer de quoi il est question, je tiens à vous remercier pour vos visites et vos commentaires toujours aussi agréables à lire ! Depuis la reprise, je n'arrive plus à venir régulièrement sur vos blogs et un gros coup de fatigue ne m'a pas beaucoup aidée pour cela ! La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin commencé mes cartes de voeux ! Maintenant que la machine est lancée, ça devrait aller tout seul !

Mais pour aujourd'hui, ce sont encore des cartes d'anniversaire que je vous propose et celles-ci ont été réalisées dans le cadre du défi#26 du blog la carte @ idées. Cette fois, c'est Kcendres qui est aux commandes et qui nous a préparé un petit bingo :

Défi#26

Pour ma part, et bien ... c'est la première fois que j'en suis un !! Et pour le coup, j'ai créé deux cartes. Pour la première, j'ai suivi la ligne 2 : flèche, croix, étoile, ligne. J'ai eu du mal avec les croix, que je ne trouvais pas dans mon matériel ! Je me suis résolue à découper des "X" à l'aide d'un vieil alphabet perfo  pour finir par retrouver un masking tape à croix :

1

Des détails :

2

3

4

papiers Stampin'Up, Mahé et Simple Stories, tampons Stampin'Up et Florilèges Design, die Florilèges Design, perfo alphabet ???, masking tape

Pour la deuxième carte, dans le même combo ... ou presque, j'ai suivi la colonne a : pois, flèche, écriture, quadrillage et là, c'était plus simple !

1

Les détails :

2

Les flèches embossées et les pois, discrets, réalisés à la pâte de structure, pour le reste, des tampons :

3

4

papiers Stampin'Up, Mahé et aquarelle, tampons 4enscrap et La Compagnie des Elfes, classeur d'embossage Florilèges Design, pochoir Artémio, découpe feuillage offerte par Mauréa, strass Kaiserkraft

La qualité des photos est plutôt médiocre : avec cette pluie incessante, il est difficile d'avoir une belle lumière ! La première carte est partie chez Patricia45 et la seconde chez Nanette.

J'ai reçu de nombreuses cartes de Noël et de voeux (j'adore le mois de janvier pour ça !) et je vous en remercie du fond du coeur. Je publierai en fin de mois un article pour vous les montrer toutes. En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai une nette préférence pour ta seconde carte dans les verts.<br /> <br /> Mais j'ai eu un coup de cœur malgré tout pour le tampon de la machine à écrire qui est très réaliste sur ta première création.
Répondre
V
Très sympas ces 2 cartes j ai le 1er tampon mais je ne m en suis jamais servi lol <br /> <br /> <br /> <br /> PS as tu bien reçu ma carte <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
que de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
S
2 jolies cartes... j'aime beaucoup le fond de la seconde!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ce défi de lc@
Répondre
C
Oh 2 cartes "rien que nous nous" et 2 jolies cartes en plus ! J'aime tout particulièrement la deuxième avec ce magnifique fond travaillé avec tant de finesse et ce lapin rigolo ! Un très grand merci d'être venue jouer avec nous pour ce défi#26 de la.carte.à.idées .Plein de bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité