Tout d'abord, merci à toutes celles qui prennent le temps et la peine de me laisser un petit mot, vous êtes adorables surtout que je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment (pas trop le temps et toujours mon problème sur les blogs de CB). Aujourd'hui, je suis juste dans les temps pour vous présenter mes petites créations pour le défi#23 de la.carte.à.idées proposé par Gwen :

EDIT du Défi#23 au 4 décembre

Gwen nous autorise même à proposer deux MP, une aubaine pour moi car, à la maison, j'ai deux ados qui dévorent les livres (une saine passion !) Je leur ai donc réalisé un marque-page chacune, quasiment identiques. Et comme j'aimais vraiment beaucoup le moodboard que j'ai proposé au dernier challenge de Carte Maniak, j'ai repris certains éléments : la neige toujours et les petites bêtes cette fois-ci. Et voilà le résultat (photos prises en intérieur avec une lumière pas des plus géniales ) :

1

2

Les p'tits détails habituels :

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

papiers Bazzill kraft, Canson et Bling Kési'art, tampons La Compagnie des Elfes, Florilèges Design, 4enscrap, die Stampin'Up et 4enscrap, découpes feuillages offertes, ficelles et perles de bois du magasin de bricolage de mon coin

Mes filles les ont trouvés dans leur calendrier de l'Avent, elles étaient ravies ! J'ai bien aimé travailler sur ce petit format, habillé en un rien de temps ! Je vous remercie de votre visite ici et de vos commentaires toujours aussi plaisants !

A bientôt !