Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
1 novembre 2017

Challenge#165 Carte Maniak : triple matage

On commence le mois de novembre avec un nouveau challenge chez Carte Maniak et cette fois, vous pouvez sortir vos encres et tampons ! Pour le challenge#165Sév vous propose de réaliser une carte avec un triple matage. Vous trouverez sur le blog un petit tuto qu'elle a réalisé pour vous expliquer cette technique.

Voici ma version :

1

Les petits détails habituels :

2

Pour ma part, j'ai aussi utilisé la technique du cache pour le tamponnage de mes diverses fleurs et feuillages :

3

4

5

papiers Stampin'Up et ??, tampons Stampin'Up et La Compagnie des Elfes

J'ai associé ce challenge avec le très joli combo automnal du Color Throwdown#466, mais hors délai : 

J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de Cath, il y a quelques jours.

Vous pouvez admirer les très belles réas de la DT ici et vous avez jusqu'au 13 novembre minuit pour participer. En attendant, je vous remercie d'être passé(e)s par là et de vos gentils petits mots !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ta carte triple matage ! Ces grosses fleurs tamponnées sont superbes !
Répondre
M
Un très joli travail de tampons pour une carte lumineuse! bravo!
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
N
Associer le combo Color Throwdown à ce défi est une belle idée, ta création est très jolie, très pétillante ! Bise
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité