Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 octobre 2017

Anniversaires de mars 1

Opérons un petit retour en arrière de quelques mois aujourd'hui ! Il me reste encore quelques réas de la fin de l'hiver et du printemps dernier à vous montrer ! Pour l'anniversaire de ma cadette, Faustine, qui a eu 14 ans en mars, j'ai eu très envie de lifter une superbe carte de Gaëlle, trouvée ici

Et voici ma version, avec un chatounet :

1

De plus près :

2

3

papiers Bazzill, Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies Florilèges Design et 4enscrap, dots Doodlebugs Design, ficelle 

Je varie les styles et les thèmes pour mes deux nénettes, comme vous pouvez le constater ! Je vous remercie de votre visite par ici et de vos charmants petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais tu nous en caches des choses Pimprenelle ! Cette carte est adorable avec ce petit chat et ces feuilles roses. Un beau travail aussi pour la pochette et son petit tag. Bisous.
Répondre
L
super mignonne
Répondre
M
Trop sympa. J'adore !
Répondre
N
Très beau lift avec un très joli combo, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
P
Douceur et tendresse sur cette belle carte, j'adore le combo que tu as utilisé et le petit tag qui se cache dans sa pochette est une belle idée, bravo !<br /> <br /> Bises et belle fin de dimanche
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité