Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 mai 2017

Challenge sketch carte avril 2017 Scrap&Co

Nouveau challenge, nouvelle carte ! Aujourd'hui, je vous propose une carte réalisée selon le challenge sketch de carte du mois d'avril du blog Scrap&Co.

115566263

Et après les cartes très colorées que vous avez pu voir dernièrement, j'ai eu envie de l'exact opposé, c'est à dire, un monochrome blanc (qui n'est pas vraiment de saison, je vous l'accorde !) Tout est parti du papier à paillettes ! Et il faut bien reconnaître que cela faisait longtemps que j'avais très envie de m'essayer à cet exercice-là ! Alors, voilà :

1

Quelques zooms :

2

3

De la gaze ! Une grande première pour moi !

4

5

6 

papiers Bazzill, Toga pailleté, calque, créamousse, dies 4enscrap, Florilèges Design, Scrap à la carte et ???, classeur d'embossage Darice, gaze, bouton, sequins

Encore un challenge qui m'a beaucoup plu grâce à ce très beau sketch, et un défi perso avec le monochrome ! Merci de votre visite et des commentaires que vous voulez bien me laisser pour mon plus grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe monochrome avec tous les détails qui ressortent très bien malgré tout. Et le papier pailleté, j'adore!!!
Répondre
C
Ce sketch est vraiment sympa et ton interprétation toute blanche en est une superbe illustration ! un exercice pas si facile le monochrome et tu l'as maîtrisé à merveille avec ces jeux de matières et de reliefs ... j'admire ! Belle journée et plein de bises.
Répondre
M
Ah en scrap, quand on a envie de quelque chose, faut le faire hi hi. Elle est superbe ta carte et il y a bien du volume, je suis une inconditionnelle de la gaze, tu as bien fait d'essayer et en plus ça brille tout ça. Vraiment très joli. Bises.
Répondre
P
superbe cette carte toute blanche!
Répondre
N
Monochrome j'adore!!! C'est toujours très classe :) Bon dimanche, bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité