Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 février 2017

Echange de février bis : un autre défi

Pour le défi#8 sur le blog la.carte.à.idées Scrapacrolles propose de réaliser une carte suivant des consignes :

Défi#8

J'ai réussi à respecter toutes les consignes en réalisant une carte patouille que voilà :

1

En ce qui concerne l'encre, je crois qu'on la voit assez, le fond étant créé avec deux couleurs d'encre Distress, rose et rouge (deux autres consignes) et de l'encre de Chine. On la retrouve également dans la colorisation des fleurs. Pour les pois, on ne les voit pas trop ; j'ai utilisé un pochoir pois et de la pâte de structure mais l'effet est assez léger, ils sont ressortis roses !

2

Les attaches parisiennes, purement décoratives :

3

L'or est présent dans les deux carrés, certains sequins et le fil de couture :

4

Le sentiment est une découpe et je l'ai agrafé (une grande première pour moi !) :

5

 Le papier calque est rouge, il est présent dans la bande déchirée que j'ai cousue avec du joli fil doré et une découpe feuillage :

6

7

papiers aquarelle, Bazzill, calque, Canson, cartonné doré de récup', tampons 4enscrap, dies 4enscrap, brads, sequins, agrafes, fil à broder 

Je remercie Scrapacrolles pour ce défi qui m'a permis d'explorer de nouvelles techniques dont je n'ai pas trop l'habitude et je me suis vraiment bien amusée ! J'ai envoyé cette carte à ma NSP Liloune pour notre échange de février. Et voici celle que j'ai reçue de sa part :

Liloune 

C'est un style complètement différent mais que j'aime aussi beaucoup ! Je vous remercie de votre visite et de vos agréables commentaires qui me font tous grand plaisir !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle carte !!! Que de consignes pour une seule carte ! Et même si ce style n'est pas le mien, je reconnais que ta carte est très réussie !<br /> <br /> J'adore la carte de Liloune, très douce et très épurée !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ta carte c'est très peps !<br /> <br /> ça a presque un air romantique moderne je trouve.
Répondre
M
Une très belle carte pour La carte à idées ! Tout y est !!!
Répondre
S
Ta carte est vraiment superbe et top ta patouille bizzzz
Répondre
C
pas facile toutes ces consignes, bravo pour ta carte, la patouille est superbe !<br /> <br /> j'ai des problèmes avec ma messagerie encore ... je ne reçois plus grand chose ... dont les alertes pour les blogs :( d'où mon retard dans les visites ....<br /> <br /> bisous àb ientot
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité