Pour le défi#8 sur le blog la.carte.à.idées Scrapacrolles propose de réaliser une carte suivant des consignes :

Défi#8

J'ai réussi à respecter toutes les consignes en réalisant une carte patouille que voilà :

1

En ce qui concerne l'encre, je crois qu'on la voit assez, le fond étant créé avec deux couleurs d'encre Distress, rose et rouge (deux autres consignes) et de l'encre de Chine. On la retrouve également dans la colorisation des fleurs. Pour les pois, on ne les voit pas trop ; j'ai utilisé un pochoir pois et de la pâte de structure mais l'effet est assez léger, ils sont ressortis roses !

2

Les attaches parisiennes, purement décoratives :

3

L'or est présent dans les deux carrés, certains sequins et le fil de couture :

4

Le sentiment est une découpe et je l'ai agrafé (une grande première pour moi !) :

5

 Le papier calque est rouge, il est présent dans la bande déchirée que j'ai cousue avec du joli fil doré et une découpe feuillage :

6

7

papiers aquarelle, Bazzill, calque, Canson, cartonné doré de récup', tampons 4enscrap, dies 4enscrap, brads, sequins, agrafes, fil à broder 

Je remercie Scrapacrolles pour ce défi qui m'a permis d'explorer de nouvelles techniques dont je n'ai pas trop l'habitude et je me suis vraiment bien amusée ! J'ai envoyé cette carte à ma NSP Liloune pour notre échange de février. Et voici celle que j'ai reçue de sa part :

Liloune 

C'est un style complètement différent mais que j'aime aussi beaucoup ! Je vous remercie de votre visite et de vos agréables commentaires qui me font tous grand plaisir !

A bientôt !