Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 juin 2016

Défi 297 du Créablablablog

Il est encore temps pour moi de vous montrer la carte réalisée pour le défi 297 du Créablablablog. Il s'agissait d'utiliser un très joli sketch de Batchaka :

Défi 297

Voici mon interprétation :

1

Les petits zooms habituels :

2

3

4

5

papiers Stampin'Up, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies Magnolia Doohickeys, 4enscrap et Kesi'art, brad BG

J'ai réalisé cette petite carte pour une amie'net dont la santé ne va pas bien fort ces temps-ci et qui se reconnaîtra sûrement : courage et plein de gros bisous à toi !

Je vous remercie de votre petite visite et de vos agréables commentaires qui me motivent beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce que tu fais est vraiment très chouette. J'aime beaucoup alors je m'abonne !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
une jolie carte avec des tons très doux
Répondre
S
Très jolie carte scrapbises Sansan
Répondre
P
jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est très jolie et part d'un très bon sentiment.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité