Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 août 2016

Anniversaires d'août

Cette semaine, deux personnes qui me sont chères ont fêté leur anniversaire. Pour la première, qui est une amie, j'ai réalisé une carte en suivant le Challenge#135 du blog Carte Maniak. Il fallait lifter cette très jolie carte :

Et voilà ma version :

1

De plus près :

2

3

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons Kaiser Kraft, die Stampin'Up, masking tape Clairefontaine, brad BG, twine Doodlebug Design

La deuxième est ma maman. Pour elle, j'ai réalisé une carte selon le Défi 302 du Créablablablog où il fallait suivre un sketch de Gwen que voici :

Défi 302

Et mon interprétation, en remplaçant les ronds par des papillons :

1

Quelques zooms :

2

3

4

5

Et le relief :

6

papiers Stampin'Up, Mahé et Bazzill, dies Stampin'Up, tampons et dies 4enscrap, brads BG

Mes cartes ont toutes les deux rejoint leur destinataire respective et lui ont plu : objectif atteint en ce qui me concerne ! Et comme vous pouvez le constater, encore des papillons et encore ces dies qui me plaisent tant ! Allez promis, la prochaine fois, on changera un peu de thème !! D'ici là, portez-vous bien ! Et je vous remercie encore et toujours de votre visite et des vos charmants petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces versions papillons !
Répondre
G
Deux jolies cartes, avec un combo vraiment sympa !
Répondre
M
bonne idée, les deux sont très belles, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
les deux sont très jolies avec un faible pour la 1ère !
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore les papillons trop beaux bizzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité