Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 décembre 2016

Une carte de remerciements

Pffff !! Les dernières semaines avant les vacances de Noël sont plutôt chargées et ... fatiguantes ! Sans compter que l'épidémie de je ne sais quels virus variés dans ma classe ne m'a pas totalement épargnée et que je n'étais pas très en forme ces derniers jours ! Mais enfin, on tient le bon bout, les vacances approchent et même si celles qui arrivent ne sont pas particulièrement reposantes (surtout pour les enfants !) elles seront les bienvenues !

Dans l'été, j'ai eu le plaisir de recevoir cette très belle carte de Scrapchantou, juste comme ça, pour le plaisir :

Scrapchantou

Elle était accompagnée de très sympathiques petits "plus" :

Scrapchantou 2

Et de jolies empreintes :

Scrapchantou 3

Pour la remercier de cet envoi adorable, je lui ai confectionné une carte tout tampon dans un style que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps. Pour ce faire, j'ai lifté un très joli modèle de Claralesfleurs trouvé ici :

1 

Les petits détails :

2

3

4

5

Un petit coup d'oeil de plus près sur ce tampon Sarah Kay qui me rappelle mon enfance ! 

6

papiers Bazzill et Canson, tampons Sarah Kay et Florilèges Design, die Florilèges Design, demi-perles

Et nous ne sommes toujours pas dans les cartes de saison !! Peut-être la prochaine fois, si j'arrive un peu à scraper aujourd'hui ! En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos très sympathiques petits mots !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de beaux échanges! Sarah Kay c'était à la mode en 1978/1979 ! :-)
Répondre
A
Je suis complètement sous le charme de ta carte ♥
Répondre
C
ta carte est toute mignonne, j'adore ! vraiment craquante ! Clara fait des merveilles j'admire ses créations depuis que j'ai commencé le scrap ... tu as très bien lifté une de ces cartes, et c'est pas bien évident ! bravo<br /> <br /> tu as reçu une bien jolie carte aussi avec un beau travail d'encre ..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore la carte que tu as reçu avec la petite Gorjuss et les teintes proches de la nature presque féerique !<br /> <br /> C'est toujours appréciable d'avoir quelques découpes qui accompagnent un courrier ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à ta carte violette fleurie elle est splendide ! On a presque envie d'être en été !
Répondre
N
Rooooo! Je suis fan des 2 cartes!!! Bravo pour ces échanges... Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité