Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 décembre 2016

Un cadeau et une carte

En juillet, j'ai participé à un petit jeu sur le blog de Cathy et j'ai gagné (chose qui ne m'arrive quasiment jamais !) Cathy m'a donc envoyé un petit cadeau fait main, un très joli mini album, tout petit et un tag pour l'accompagner. Voyez plutôt :

Cathy 1 

Le tag :

Cathy 2 

Le mini album quand on dénoue le lien :

Cathy 3 

Et l'intérieur :

Cathy 4

Cathy 5

Il ne me reste plus qu'à y mettre quelques photos ! 

Pour la remercier, je lui ai confectionné cette petite carte (pour des raisons que j'ignore, les photos tirent sur le rose) :

1 

Quelques détails :

2 

3

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons et dies 4enscrap

J'essaie de rattraper mon grand retard de publication, accumulé en septembre-octobre, mais je suis encore loin d'arriver au bout de mes peines ! D'autant que, même si je ne scrape pas beaucoup, j'ai avancé quelques petites choses, tout doucement !

Je vous remercie d'être passé(e)s par ici et de tous les gentils messages que vous prenez parfois le temps de me laisser et que je lis tous avec très grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah top ce que tu as gagné !<br /> <br /> En plus c'est fait maison ça a d'autant plus de valeur je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la carte que tu as créé j'aime bien le petit arrosoir en revanche je suis moins fan du panier de fleurs.
Répondre
N
Un bouquet que l'on trouve chez le fleuriste en ce moment car au jardin en ce moment c'est pas le top, bon dimanche, bisoussss
Répondre
A
C'est tout mignon tout ça !
Répondre
S
tout est super et bravo pour avoir gagné bien mimi ce mini bibizz
Répondre
M
ces petits cadeaux font toujours plaisir, tres bel echange<br /> <br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité