Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
1 décembre 2016

Echanges de juillet avec Minetourdi

Après la carte automnale que je vous ai présentée lors de mon dernier article, aujourd'hui je vous propose des réas qui ne sont pas de saison mais qu'importe ! En juillet, Minetourdi et moi avons échangé quelques cartes. Je vous montre la première que je lui ai confectionné, en reprenant le principe de ce lift car cela m'avait bien plu de jouer avec les encres et tampons :

1

Quelques détails :

2

Gros plan sur la famille chat :

3

4

5

6

7

papiers aquarelle, Canson et Stampin'Up, tampons Florilèges Design, Swirlcards, La Compagnie des Elfes, 4enscrap, Katzelkraft et Artemio, brad BG

Un peu plus tard dans le mois, j'ai réalisé celle-ci, aux couleurs estivales, avec un fond au pochoir et quelques découpes :

1

Quelques vues de plus près :

2

3

4

papiers Stampin'Up, pochoir Kési'art, tampon La Compagnie des Elfes, dies 4enscrap, perforatrice bordure et angle Martha Stewart, bouton

 

Minetourdi, quant à elle, m'a envoyé deux cartes : celle-ci, très estivale, avec de magnifiques découpes marines et une adorable Tilda :

Minetourdi 

Et cette autre, gourmande et fruitée :

Minetourdi 1

Elle était accompagnée de quelques découpes très sympathiques :

Minetroudi 2

Maintenant qu'il fait gris et pluvieux (enfin, cette semaine est quand même plus agréable que la précédente !) j'apprécie de revoir des cartes aux couleurs ensoleillées et lumineuses !

Je n'ai toujours pas commencé la moindre petite carte de voeux, j'ai encore trop de retard dans diverses correspondances (et quelques anniversaires à souhaiter), je disposerai peut-être d'un peu plus de temps pendant les vacances qui approchent !

Je vous remercie de votre visite et des vos petits mots qui sont toujours un plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta dernière carte !
Répondre
S
je craque pour la premiere, les couleurs et les petits chats j'adore bise nathalie
Répondre
N
tu as raison de montrer toutes ces merveilles : saison ou hors saison , l'essentiel est de se régaler quand on visite les blogs des scropines ! Et là, c'est le cas ! Euh , j'aime TOUT !!!Très jolis échanges ... Et puis c'est de saison chez nous : ON CREVE DE CHAUD donc ces couleurs estivales sont in ! Bises des tropiques
Répondre
L
splendides toutes ces cartes
Répondre
N
Merci pour ces belles cartes ensoleillées c'est sympa :) J'aime beaucoup beaucoup ta 1ere aux chats et tampons extra et ce combo j'aime+++ Bon weekend Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité