Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
15 août 2016

Fête des mères

Aujourd'hui, pas de papillons mais des fleurs/feuillages ... et de la broderie ! Pour la fête des mères, j'ai réalisé cette petite carte pour ma maman, dans un de mes combos préférés :

1

Les détails habituels :

2

La frise "love" est brodée avec un fil DMC effet bayadère :

3

D'un peu plus près :

4

papiers Bazzill, tampon Stampin'Up, die Florilèges Design, perforatrice bordure EK Success, Sew Easy de We R Memory Keepers pour la broderie et fils DMC

Cette carte a plu à ma petite maman ! Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà utilisé les outils Sew Easy, pour ma part, je trouve qu'ils ne percent pas suffisamment le papier et j'ai du fignoler avec un poinçon ! Bon, l'avantage est qu'ils permettent de donner une trame !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie chaleureusement pour vos agréables commentaires que je lis tous avec beaucoup de plaisir ! Merci de votre visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte, félicitations pour la broderie, car si j'aime les papillon et le rose, je n'aime pas du tout les aiguilles !!! bises
Répondre
N
C'est le combo de ma chambre d'amis !!! J'adore aussi ! Et ta carte est toute mignonne ! Il y a longtemps j'avais commencé avec les Sew easy mais ... pas convaincue, j'ai abandonné ! Un de ces jours, je l'exhumerai. LOL .bise des tropiques
Répondre
C
c'est une bien jolie carte, elle a du plaire à ta maman, de douces couleurs et la broderie ajoute une petite touche très sympa !! bravo pour cette idée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime bien la broderie sur les cartes, mais je n'aurais pas osé, ni même pensé à broder le texte ! Un Bien joli rendu !
Répondre
S
Super jolie carte toute douce bizzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité