Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
9 juin 2016

Trois p'tits chats, trois p'tits chats ...

Je reviens aujourd'hui avec une autre carte réalisée pour un défi. Comme elle est bien arrivée à destination, je peux vous la montrer. Il s'agissait de créer une "spinner card" pour le challenge #131 du blog Carte Maniak, selon un tuto proposé par Karilou. Encore une fois, je me suis bien amusée avec mes tampons et mes dies même si la confection de ce modèle m'a occupée toute une après-midi ! Merci Karilou pour cette belle idée de défi !

La voici, en images :

1

2

La famille chat fait des glissades dans son carton :

4

3

Et quelques zooms sur les divers tamponnages :

5

6

7

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer plus largement ce tampon de fond fleuri "multi encré" aux feutres !

8

papiers Stampin'Up et Bazzill, tampons 4enscrap et Florilèges Design, dies 4enscrap et Scrap à la Carte

Cette spinner card était destinée à Minetourdi, une autre passionnée de chats, qui m'avait envoyé cette très belle carte le mois dernier :

Minetourdi

C'est une superbe mise en valeur de cette découpe coquelicot avec plusieurs couleurs ! J'aime beaucoup ! Encore merci à toi pour ce joli courrier !

Voilà tout pour aujourd'hui. je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour LAURENCE,<br /> <br /> Enorme coup de cœur pour ta carte avec ce superbe travail de tampons. Tout est beau, adorable avec le trio de chats qui glissent ! Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Excellente la carte des petits chats. L'idée de la glissade dans le carton est juste géniale. C'est quoi comme dies que j'aille regarder tout ça? Dis donc j'avais un sacré retard sur ton blog tu es bien plus productive que moi. bonne journée et bon début de vacances, elles seront bien vite là! bisous
Répondre
T
J'adore ta carte avec les chats et ce petit truc en plus avec le déplacement.
Répondre
S
geniale ta carte j'adore les petits chats bise nathalie
Répondre
B
Je craque pour ta carte, elle est vraiment belle et douce.La carte de Minetourdi est très jolie. Bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité