Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 avril 2016

Une carte de remerciements et un challenge

En tout premier lieu, je tiens à toutes vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mes deux articles précédents. Mes petites cartes semblent vous plaire et j'espère qu'il en sera de même pour celle que je vous propose aujourd'hui. Je l'ai réalisée d'après le défi 294 du Créablablablog :

défi 294

Voici mon interprétation de ce très joli sketch :

1 

Quelques détails :

2

3

4

6

papiers Bazzill et Stampin'Up, tampons Florilèges Design et Santoro Gorjuss, dies Kési'art et Memory Box, demi perles

Allez savoir pourquoi, les couleurs ne sont pas vraiment fidèles à la réalité ! Cela fait partie des mystères de l'informatique ! Elles sont tout de même plus proche de celles des première et dernière photos ! Cette carte de remerciements était destinée à Martine qui m'a envoyé il y a quelques jours cette très belle carte au détourage admirable, comme à son habitude :

Martine

Voilà tout pour aujourd'hui ! Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis tous avec beaucoup de plaisir ! Et merci aussi à mes nouvelles abonnées !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli échange, vos deux cartes sont superbes !!!<br /> <br /> bonne journée, bises !
Répondre
S
Wahou quel travail ! Ta carte est splendide !
Répondre
D
superbes cartes!!
Répondre
S
Vraiment très chouettes ces créations scrapbises Sansan
Répondre
C
magnifique!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité