Cette quinzaine, j'ai participé au défi des sept ans du Créablablablog

défi 293

Il fallait réaliser une carte avec sept contraintes au minimum choisies parmi ces dix :

Voici les Contraintes des DT :

Altea : de la ficelle
Batchaka : du violet
Ciléa : tampon répété 2 fois
Créacam : papillons
Gribouillette : taches
Gwen : 2 agrafes
Kinna : dentelle
Mimi : du kraft
Scrapacrolles : couture (vraie ou fausse)
Vinou : calque

Pour ma part, j'ai choisi : ficelle, violet, tampon répété 2 fois, papillons, kraft, couture (la mienne est vraie) et calque. Et voici ma carte :

1

Et beaucoup de détails !

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

papiers Bazzill et kraft, calque, tampons Florilèges Design, Stampin'Up et Basic Grey, die Florilèges Design, oeillets, ficelle de lin

Et je dois avouer que je l'aime beaucoup ! Cela m'a donné l'occasion de m'amuser avec certains de mes nouveaux jouets !! Je l'ai envoyée à Liloune, dans son petit colis et j'ai fait d'une pierre deux coups car c'était aussi ma carte pour notre échange mensuel. Voilà donc la sienne pour le mois de mars :

Liloune

Merci Liloune, elle est superbe !

Je vous retrouve très bientôt, du moins, je vais essayer, avec de nouvelles cartes. Merci de votre visite et de vos petits mots ! Ah, et avant de vous quitter : Canalblog doit encore faire des siennes, je ne reçois plus aucune alerte depuis le 1er, et ce n'est pas un poisson d'avril ! Alors, toutes mes excuses si je ne laisse pas ou peu de commentaires depuis, je fais le tour des blogs pour voir si je n'ai rien raté ! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !

A bientôt !