Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
29 août 2013

Echanges de juin

Et me revoici avec quelques cartes. Nelly, Béa et moi continuons notre échange carterie mensuel. Je vous présente aujourd'hui ce que nous nous sommes envoyé au mois de juin.

Je commence avec la superbe carte que Béa m'a offerte :

Béa

Et celle que je lui ai envoyée, réalisée d'après ce sketch de Mojo Monday  :

1

De plus près :

2

3

Et maintenant, voici celle réalisée par Nelly, non moins superbe :

Nelly

Et la mienne, réalisée d'après ce sketch-là de Mojo Monday :

1

Un petit zoom sur le papillon :

2

papiers K&Co, kraft Mahé sable, EK Success, Canson, tampon Nellie Snellen, perforatrice bordure Fiskars, dies Spellbinders, Marianne's Design, fleur en bois, perles Rayer, brad Basic Grey, ficelle de lin

Et voilà ! La rentrée approche à très grands pas ! Pour ma part, c'est reprise en douceur dès cet après-midi et complètement demain avant le grand jour, mardi ! La tension commence à monter, d'autant que j'attends toujours la livraison de ma commande de fournitures, passée début juillet, expédiée fin du même mois ... et en attente quelque part, je ne sais pas où ! Rien de tel pour une rentrée sereine !! Allez, zen ....

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ; j'espère que tu te plairas ici ! Et je vous remercie de votre visite et de vos petits mots !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa vos échanges! bises
Répondre
F
coucou ! j'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu as enfin reçu toutes les fournitures ! <br /> <br /> en tout cas ces échanges de cartes sont bien sympas , bravo à vous toutes ! bisous
Répondre
C
De très jolies cartes une fois de plus !<br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée.<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
de bien jolies cartes, toutes différentes<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo à vous, car vos cartes sont superbes et tellement différentes !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité