Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
19 septembre 2013

Des petites cartes "patouillées"

Me voilà enfin de retour après un petit abandon de poste de trois semaines, le temps de démarrer une nouvelle année scolaire. La reprise est un peu difficile, moins cependant que l'an passé où j'avais carrément l'impression d'être complètement noyée dans le flot des obligations de rentrée et où je me sentais franchement dépassée par le changement de rythme. Et pourtant, cette année scolaire s'annonce bien plus compliquée à gérer que la précédente avec une augmentation d'effectif assez importante dans ma classe, la perte de ma décharge de direction (ce qui signifie plus de temps à consacrer à cette fonction en dehors de mes heures de travail) et une classe un peu "agitée" pour ne pas dire complètement azimutée !! Cela promet d'être sportif !! Allez, zen !!

J'ai un peu de mal à reprendre le chemin de ce blog et des vôtres, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ; le soir, je n'ai pas trop le courage de passer des heures devant mon ordi depuis le 3 septembre ! C'est étrange !! Cela ira sûrement mieux d'ici quelques jours ou semaines, quand j'aurai repris le rythme !

Aujourd'hui, je reviens avec deux petites cartes dans un style un peu (je dis bien "un peu") patouille, très différent de ce que je produis d'habitude. Il y a quelques semaines, j'ai reçu des marqueurs Posca.

6

Ils m'ont été envoyés par Creavea

dans le but de les essayer. Pour ma part, je n'avais encore jamais utilisé de feutres Posca et j'ai dû me creuser les méninges un certain temps avant de trouver à quelle fin j'allais m'en servir. Et voilà ce qui en a résulté ! Pour cette première carte, j'ai réalisé un fond aux encres Distress puis je me suis servie d'un feutre Posca à pointe fine avec un pochoir pour dessiner les arabesques. Avec un marqueur plus épais, j'ai coloré les embellissements bois. Un petit tampon, et hop !

1

Quelques détails :

2

3

papiers Canson, tampon La Compagnie des Elfes, pochoir Crafter's Workshop, embellissements bois, encres Distress, feutres Posca

Pour la deuxième carte, j'ai "encré" des tampons mousse que je n'avais pas sorti de mes tiroirs depuis ... au moins, avec un marqueur Posca à pointe large, et voilà !

4

Et de plus près :

5

papiers Stampin'Up, tampons Making Memories et La Compagnie des Elfes, perforatrice Make Me, marqueur Posca, brads Basic Grey

Je remercie Creavea pour ce petit colis et je suis sûre qu'en cherchant encore, je trouverai d'autres utilisations de ces feutres et marqueurs !

Je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits mots doux que je lis tous avec très grand plaisir. Merci aussi à ma nouvelle abonnée : bienvenue par ici !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui je te comprends, pas facile la rentrée avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises!!! bon courage! les vacances approchent, va!<br /> <br /> En tout cas, tes cartes sont vraiment superbes, j'adore la première!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzz
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
Sympa ces cartes !!! Je comprends que ta rentrée soit difficile !!! Moi-même en étant seulement parent ça me fatigue alors en étant enseignante, j'imagine même pas lol<br /> <br /> Heureusement au moins je n'ai pas eu de pleurs cette année !^^<br /> <br /> Et je suis comme toi, j'ai du mal à me remmettre dans le bain de la blogo lol<br /> <br /> Courage pour cette nouvelle année,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je découvre ton blog ..... c'est magnifique!!!!<br /> <br /> Tu dis à Clarisse que ma carte est belle mais là .... c'est toi qui fait de belle réalisations!!!!!<br /> <br /> http://offrirunecarte.canalblog.com/
Répondre
C
Toujours impressionné avec les artiste doués, j'aime les personnes qui travaillent avec leurs mains, je viens de découvrir ton site, je reviendrai voir ton travail . Bonne journée Pascal
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité