Presque un mois que je ne suis pas venue faire un tour par ici !! Pas bien, pas bien ! Oui, cependant, c'est les vacances et la blogosphère tournant au ralenti et bien moi aussi ! Et j'en ai profité pour partir m'aérer ailleurs avec ma petite famille et même si ce n'était que pour une semaine, cela nous a fait beaucoup de bien ! Maintenant que nous sommes rentrés et que les corvées de courses et lessives sont derrière nous, je peux reprendre le fil de mes activités.

Et en tout premier lieu, je vous remercie pour tous les commentaires laissés lors de mon précédent billet ; j'en suis vraiment très touchée. Cela me motive beaucoup à continuer. J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ; n'hésitez pas à vous manifester, si vous avez un blog aussi, j'irai volontiers vous y rendre visite.

Je n'avais pas fini de vous montrer les cadeaux réalisés et offerts à la fin de l'année scolaire. Après la boîte à clés pour la prof de danse, j'ai confectionnés quelques bloc-notes, toujours selon le même tuto de Cath qui a fait ses preuves, et je les ai offerts à mes collègues ainsi qu'à la jeune AVS (auxiliaire de vie scolaire) qui m'a accompagnée dans ma classe tout au long de l'année passée. Au total, j'en ai réalisé cinq dont voici une vue d'ensemble pour commencer :

BN 1

Pris sous un autre angle :

BN 2

Et maintenant, chacun leur tour :

BN 4

Un petit zoom sur la fleur :

BN 5

Et une vue de l'intérieur et du petit crayon habillé avec les mêmes papiers :

BN 6

Les prises de vues sont identiques pour chacun des bloc-notes :

BN 7

BN 8

BN 9

BN 10

BN 11

BN 12

BN 13

BN 14

BN 15

BN 16

BN 17

BN 18

papiers Stamperia, Prima, Around the Block, et offerts avec des magazines de scrap il y a bien longtemps, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrices bordures EK Success et Martha Stewart, fleurs Prima, Artemio, Rico Design, Bazzill, feuilles squelettes, boutons Basic Grey, brads Toga, ficelle de lin

Les intéressées étaient contentes de leur bloc-notes ... et moi d'avoir pu leur faire plaisir ! Il va d'ailleurs falloir que je me décide à en confectionner un juste pour moi !

Dans mon prochain article, nous reviendrons à la carterie mais d'ici là, je vous souhaite une bonne fin de vacances pour celles qui ont la chance d'en profiter encore, une bonne reprise à celles qui sont concernées et bon courage à toutes les autres ! Je vous remercie de votre visite et de vos petits messages si encourageants !

A bientôt !