Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
22 août 2013

Cadeaux de fin d'année (2)

Presque un mois que je ne suis pas venue faire un tour par ici !! Pas bien, pas bien ! Oui, cependant, c'est les vacances et la blogosphère tournant au ralenti et bien moi aussi ! Et j'en ai profité pour partir m'aérer ailleurs avec ma petite famille et même si ce n'était que pour une semaine, cela nous a fait beaucoup de bien ! Maintenant que nous sommes rentrés et que les corvées de courses et lessives sont derrière nous, je peux reprendre le fil de mes activités.

Et en tout premier lieu, je vous remercie pour tous les commentaires laissés lors de mon précédent billet ; j'en suis vraiment très touchée. Cela me motive beaucoup à continuer. J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ; n'hésitez pas à vous manifester, si vous avez un blog aussi, j'irai volontiers vous y rendre visite.

Je n'avais pas fini de vous montrer les cadeaux réalisés et offerts à la fin de l'année scolaire. Après la boîte à clés pour la prof de danse, j'ai confectionnés quelques bloc-notes, toujours selon le même tuto de Cath qui a fait ses preuves, et je les ai offerts à mes collègues ainsi qu'à la jeune AVS (auxiliaire de vie scolaire) qui m'a accompagnée dans ma classe tout au long de l'année passée. Au total, j'en ai réalisé cinq dont voici une vue d'ensemble pour commencer :

BN 1

Pris sous un autre angle :

BN 2

Et maintenant, chacun leur tour :

BN 4

Un petit zoom sur la fleur :

BN 5

Et une vue de l'intérieur et du petit crayon habillé avec les mêmes papiers :

BN 6

Les prises de vues sont identiques pour chacun des bloc-notes :

BN 7

BN 8

BN 9

BN 10

BN 11

BN 12

BN 13

BN 14

BN 15

BN 16

BN 17

BN 18

papiers Stamperia, Prima, Around the Block, et offerts avec des magazines de scrap il y a bien longtemps, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrices bordures EK Success et Martha Stewart, fleurs Prima, Artemio, Rico Design, Bazzill, feuilles squelettes, boutons Basic Grey, brads Toga, ficelle de lin

Les intéressées étaient contentes de leur bloc-notes ... et moi d'avoir pu leur faire plaisir ! Il va d'ailleurs falloir que je me décide à en confectionner un juste pour moi !

Dans mon prochain article, nous reviendrons à la carterie mais d'ici là, je vous souhaite une bonne fin de vacances pour celles qui ont la chance d'en profiter encore, une bonne reprise à celles qui sont concernées et bon courage à toutes les autres ! Je vous remercie de votre visite et de vos petits messages si encourageants !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont tous très beaux!
Répondre
S
Très sympas et bonne idée ces petits blocs, je garde ça dans un coin de ma tête pour l'année prochaine, pour changer des marque-pages ou mini-albums.....
Répondre
G
trop trop sympa tous ces petits bloc-notes!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Bonjour - Je découvre ton blog par le biais de P'titamande. Que du bonheur !<br /> <br /> je m'inscris vite à ta new. Merci de ton partage. bizzzzz
Répondre
M
C'est magnifique,<br /> <br /> si je devais choisir j'aurai un coup de cœur pour la version avec du violet,<br /> <br /> bonne nuit, Mamouzette
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité