Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
21 février 2013

Un petit carnet

Une de mes nièces, ayant vu des petits carnets réalisés par mes soins chez ma maman, a laissé entendre qu'elle aimerait en avoir un, elle aussi ! Aussitôt dit, aussitôt fait (enfin, presque !) et je lui en ai donc confectionné un avec quelques papiers trouvés dans le stock de ma maman, encore une ancienne collection, de K&Company cette fois.

Laura 1

Quelques détails :

Laura 2

Laura 3

Et l'intérieur :

Laura 4

papiers K&Company, perforatrice bordure EK Success et ??, alphabet Sizzix, fleurs Prima, brad et pour la volute en bois, je ne sais pas

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots doux. Et à ce propos, je tiens à vous présenter mes excuses mais cette semaine est un peu chargée et je n'ai pas vraiment le temps de répondre individuellement à chacune d'entre vous. Sachez cependant que j'apprécie réellement vos petits messages qui me vont tous droit au coeur !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli ton petit carnet bise nathalie
Répondre
M
superbe rendu<br /> <br /> magnifique les couleurs
Répondre
B
trop joli ton carnet! elle a du adorer! bises
Répondre
P
Toujours des réas raffinées avec de belles couleurs de papier (même si ils ne sont pas tout jeune, comme quoi, on peut vieillir et rester beau !!!!!). <br /> <br /> Ce petit carnet est superbe. <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Pascale et Aurélie
Répondre
V
Un cadeau certainement très apprécié,il est très joli ce carnet...<br /> <br /> Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité