Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 février 2013

A bicyclette

L'été dernier, j'ai enfin terminé un mini album commencé en atelier avec Cath au magasin Cooleurs en ... décembre 2010 !!! Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous ! C'est bien mon avis ! Ce projet était, à l'origine, un album de Noël. J'ai cependant choisi des papiers qui n'étaient pas du tout dans l'esprit de Noël et ma version est plus printanière même si elle abrite des photos prises en été, une série de ma fille Faustine sur son vélo neuf.

Le magnifique original de Cath est à voir ici, quant à mon album, le voici et je vous conseille de vous installer confortablement car les photos sont nombreuses :

1

Un détail de la couverture :

2

On ouvre :

3

A gauche :

4

La fleur de plus près :

5

On soulève le rabat pour découvrir deux photos :

6

La partie centrale, constituée d'un livret :

7

8

9

10

11

12

13

Zoom sur l'embossage :

14

15

16

17

18

19

20

Les tampons engrenages, de plus près :

21

22

23

On découvre une pochette abritant deux tags :

24

Les tags (je ne vous montre que le recto) :

25

De plus près :

26

A droite se trouve un dépliant :

27

Le ruban dénoué :

28

Et de plus près, encore une fois :

29

On déplie d'un côté ...

30

... puis de l'autre

31

Ce dépliant contient également une pochette abritant un tag au dos duquel se trouve le journaling :

32

papiers Basic Grey et ColorCore, perforatrice rond et ronds festonnés Marvy Uchida, perforatrice feuillage Carl, tampons Katzelkraft pour les engrenages, Gaïa pour l'alphabet et ? pour le vélo, classeur d'embossage Sizzix et Cuttlebug, die Nestabilities, décos en bois de marque inconnue, brads Basic Grey, rubans

Voilà, cet article était un peu long, une fois n'est pas coutume ! Je vous remercie de votre visite et de vos gentils petits mots doux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli album .<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog ... qui m'a permis de découvrir le tien.<br /> <br /> De jolies réas.<br /> <br /> A bientôt pour une prochaine visite
Répondre
D
ce album est superbe !<br /> <br /> un choix de papiers judicieux, une très belle stucture, des photos nickelles<br /> <br /> et la chance de pouvoir scrapper avec Cath !<br /> <br /> C'est le pied par chez toi !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Je suis toujours en admiration devant ton génie à utiliser les papiers et leur graphisme. <br /> <br /> et le résultat est génial.
Répondre
A
tres tres joli et j adore ces couleurs!!!
Répondre
N
ce mini est très joli, une belle harmonie<br /> <br /> Netty
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité