Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 février 2013

Echanges d'août

Pour commencer cet article, je souhaite vous remercier chaleureusement pour l'accueil que vous avez réservé à ma version de l'album éventail qui semble vous avoir beaucoup plu, même avec de "vieux" papiers tout droit sortis du fond de mes tiroirs encombrés ! Certaines d'entre vous m'ont demandé le tuto de ce mini. Je rappelle qu'il s'agit d'un projet réalisé en atelier avec Cath ; c'est elle qui a conçu cet album et je ne peux donc rien vous  communiquer. En revanche, je peux vous inviter à aller consulter le tuto ici, sur le blog de la créatrice, où elle l'a mis en ligne l'été dernier. Je pense que cette info va faire plaisir à certaines !!

Et puisque nous parlons de Cath, restons avec elle encore un petit moment puisqu'aujourd'hui je vous présente deux cartes liftées de ces modèles et réalisées dans le cadre de mes échanges mensuels. J'ai utilisé les chutes de mes "vieux" papiers MME de l'album éventail.

La première a été envoyée à Nelly :

1

De plus près :

2

Et un petit zoom sur les papillons :

3

tampon La Compagnie des Elfes, dies Die-namics, ruban May Arts

Et la seconde est partie chez Chamalloo :

1

Là aussi, de plus près :

2

tampon Stamp'Enjoy, perforatrice bordure Martha Stewart

Et maintenant voici la carte reçue de la part de Nelly ...

Nelly

... et celle de Chamalloo ...

C1

(une vue de l'intérieur)

C2

... et les très jolies découpes qui l'accompagnaient :

C3

Merci encore à toi Chamalloo pour ce partage !

C'est fini pour cette fois ! Merci de votre visite, de votre fidélité et de tous ces adorables petits mots que vous me laissez !!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
B
superbes toutes ces cartes !! biz
Répondre
L
C'est ma première visite et j'aime beaucoup. tes cartes sont très belles et très bien présentées. Bravo.
Répondre
I
Coucou ma belle, tout d'abord merci pour tes gentils messages sur mon blog et pour m'avoir donné envie de continuer! <br /> <br /> Très jolie série de cartes, je suis comme toi, une grande fan de Cath! et tes cartes reçues magnifiques aussi! de bien beaux échanges!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
F
Coucou, beaux papillons... j'aime bien tes deux cartes tout à fait charmantes ! bravoooooooo, bisette tout plein et belle journée à toi
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité