Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
13 février 2012

Les dernières

J'ai comme qui dirait "oublié" de vous montrer les dernières cartes de voeux reçues cette année !!

Celle de DO :

Do

Celle de Missenscrap :

 Missenscrap

Celle de Carol :

Carol

Et le tag de Virginie :

Virginie

Et voilà ! Elles sont belles n'est-ce pas ?! Encore merci à toutes les quatre pour ces merveilles !

Et pour terminer cet article : j'ai été taguée par Sandy que je remercie du fond du coeur pour ce tag mais une fois de plus, je suis très mal à l'aise avec ce genre de choses !! Alors vous qui passez par là, de grâce, ne me taguez plus et ne me décernez plus d'award !! Je m'explique : cela me gêne énormément, et de dévoiler des choses sur moi-même et de devoir ensuite faire un choix parmi toutes les scrappeuses dont j'admire le travail pour continuer la chaîne ! Pour moi, c'est quasiment mission impossible ! Alors, même si cela me flatte et m'honore, je préfèrerais passer mon tour !! Comme j'ai joué le jeu avec Christine et Nelly il y a peu, je me sens un peu obligée de le faire également avec Sandy, d'autant qu'elle est adorable ! Mais ce sera pour moi la dernière fois ! Je préfère de loin que vous me laissiez un petit mot si vous voulez me dire que mon scrap vous plait !!

Alors voici la règle du jeu (dont je ne respecterai pas tous les points, je vous demande de m'en excuser d'avance, surtout toi, Sandy) :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Les onze choses à mon propos :

 

1. J'habite dans un petit village, à la campagne

2. J'ai dit que les desserts au chocolat ne sont pas mes préférés, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le chocolat ! Mais j'ai un faible pour le très bon chocolat noir !

3. J'ai horreur des limaces ! Cela me répugne !!

4. Dans une vie future, j'aimerais être danseuse !

5. Je n'arrive plus à trouver le temps de lire, ce qui ne veut pas dire non plus que je ne lis pas : j'ai beaucoup aimé la trilogie Millénium.

6. Toujours dans la lecture, dans la mesure du possible, je lis les auteurs anglophones dans le texte !

7. Et pour faire suite, c'est pareil pour les films en langue anglaise : en VO, c'est beaucoup mieux, mais mon mari ne partage pas mon avis !!

8. Ceci explique cela : j'ai vécu aux U.S.A et en Angleterre ... il y a longtemps !

9. J'adore la mythologie grecque et les légendes arthuriennes.

10. Je scrappe à la vitesse de l'escargot (mais ça, je crois l'avoir déjà mentionné à plusieurs reprises !)

11. J'adorerais faire une formation Variations Créatives avec Isa de belley, Patmiaou et Magalie Beaulant !

 

1.Quel est ton travail ?

- Je suis professeur des écoles en maternelle.

2. Vas tu au salon Version Scrap?

- Non, je n'irai pas cette année.

3. Mer ou montagne? 

- Un peu des deux mais à tout prendre, je préfère la montagne.

4. Ce que tu préfères dans le scrap? 

- S'il s'agit du matériel, sans conteste les papiers imprimés, je ne sais pas y résister ! S'il s'agit de réalisations, un peu de tout peut-être les minis et les pages (que je n'ai pas fait depuis longtemps !)

5. Depuis combien de temps scrappes tu? 

- Je scrappe depuis 4 ans maintenant.

6. Ton style vestimentaire? 

- Je ne crois pas en avoir un bien défini !!!

7. Quel est le cadeau qui t'a le plus fait plaisir ?  (pas seulement cette année)

- Le réflex que mon mari m'a offert il y a trois ans pour Noël (et dont je ne sais toujours pas me servir correctement !!)

8. Le meilleur moment de ta vie? 

- La naissance de mes filles !

9. Ta chanson préférée? 

- Trop difficile : il y en a beaucoup trop !!!

10. Ton acteur / actrice préférée? 

- Là aussi, le choix est compliqué !

11. Ta série préférée? 

- Lost, comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps !

 

Voilà, je me suis acquittée d'une partie de ma tâche, en revanche, je prends un joker pour la suite et je ne taguerai personne en particulier, tant pis si cela rompt la chaîne ! Sandy, ne m'en veux pas mais je ne peux vraiment pas choisir 11 personnes ! Néanmoins, celles qui en ont envie peuvent toujours me demander de leur fournir une liste de 11 questions, si elles souhaitent y répondre !

 

Si vous êtes arrivées au bout de ce très long article, je vous en remercie !! Et je ne vous remercierais jamais assez des petits mots doux que vous me laissez et qui m'enchantent !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très jolies cartes reçues!<br /> <br /> Pour les tags, je n'aime pas non plus mais c'est sympa de lire quelques petits trucs sur toi! hihihi! et je vois qu'on a encore plein de points communs...<br /> <br /> Bizzzz ma belle...
Répondre
M
Ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres - tu as dû avoir beaucoup de plaisir en ouvrant les enveloppes.<br /> <br /> Bisous - Bonne semaine
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
M
tu as recu de tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
V
De bien jolies cartes reçues!!! Et c'est cool d'en apprendre un peu plus sur toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité