Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
9 février 2012

Des anniversaires

En premier lieu, je souhaite vous remercier toutes chaleureusement de l'accueil réservé à mon mini album tout tampon ! Il me semble qu'il vous a plu ! Je ne vous ai pas encore montré les cartes réalisées pour les anniversaires du mois de décembre ! Oui, je sais, j'ai un peu de retard dans les publications !!

Pour commencer, une carte réalisée pour Carol, avec les chutes du mini album tout tampon et plus ou moins selon les mêmes techniques (j'ai "emprunté" la photo à Carol car j'ai très bêtement oublié d'en prendre une moi-même !) :

P1000352

Une autre pour Virginie, dans un tout autre style :

Virginie 1

Des détails :

Virginie détail 1

Virginie détail 2

papiers inconnus et Canson, empreinte Magnolia offerte par IsaLiloune et colorisée aux crayons de couleurs, perforatrice bordure Martha Stewart et feuillage EK Success, die Nestabilities,  fleurs Prima et offerte par Virginie !

Et la dernière, pour ma nièce Aurélie qui a fêté ses 30 ans (ça ne nous rajeunit pas tout ça !!!) selon un sketch trouvé ici :

Aurélie 1

Et des détails :

Aurélie détail

Aurélie détail 3

papiers Onirie (chutes de ce mini fait en crop avec Cath), tampon Penny Black colorisé à l'aquarelle, perforatrice bordure Fiskars, ruban

Et pour finir cet article, je me suis vue décerner deux fois coup sur coup un award, de la part de Christine et de la part de Nelly.  Merci à toutes les deux !

63346610-1

Je me dois maintenant de partager 7 choses à mon sujet. Je dois toutefois préciser que, même si je suis très flattée d'avoir reçu ces awards, je n'aime guère l'exercice et je ne joue le jeu que pour faire plaisir à ces deux scrappeuses dont j'apprécie énormément le scrap ! Et partager 7 choses sur moi n'est pas vraiment ce qui est des plus faciles !!

1. Je ne suis pas friande de desserts aux chocolat ! Et non !! Je préfère de loin les desserts aux fruits et les entremets (ah, la crème brûlée !!)

2. Je suis fan de certaines séries américaines qui ne demandent pas particulièrement de gros efforts intellectuels (attention, pas de soap operas au programme !!) J'adore Mentalist, Castle, Cold Case, etc. Mais ma préferée reste de loin Lost (quoique là, il faut quand même un minimum de réflexion !)

3. J'adore lire mais ne trouve plus le temps nécessaire (je ne sais pas depuis combien d'années, je ne me suis pas "posée" avec un bon bouquin !!) La plupart du temps, je m'endors au bout de deux pages !

4. Je tricote très bien (sans vouloir me jeter des fleurs !) et quasiment tout : jacquard, points ajourés ... et même devant la télé ! Curieusement, depuis que le scrap est entré dans ma vie, je tricote beaucoup moins !

5. En revanche, je suis archi nulle en couture !!

6. Je n'ai pas du tout la main verte !

7. Je suis d'un naturel très optimiste et je vois plus souvent le verre à moitié plein qu'à moitié vide !

Voilà, c'est fait !! Ouf ! Normalement, je devrais décerner cet award à sept autres scrappeuses mais comme vous pouvez le constater en colonne de droite, la liste est très longue (et encore, il en manque) ! Que celles qui souhaitent suivre la chaîne le fassent !

Cette fois, cet article est bel et bien terminé ! Je vous remercie toutes pour votre visite et vos adorables messages qui me motivent beaucoup et que je prends beaucoup de plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes aussi jolies les unes que les autres, chacune dans un style différents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
3 magnifiques cartes, très différentes mais toutes avec leur charme!<br /> <br /> Oh c'est sympa toutes ces petites choses sur toi! je vois qu'on a pas mal de points communs! tout comme toi, j'aime beaucoup les séries américaines sans prise de tête et je n'ai pas loupé un épisode de Lost! je suis nulle en couture et puis je suis très optimiste aussi TROP comme dit toujours mon mari qui lui est très pessimiste, ça équilibre un peu, hihihi! par contre mes desserts préférés sont ceux au chocolat et d'ailleurs le chocolat et le scrap sont mes 2 drogues!<br /> <br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
N
de tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
N
Toutes ces couleurs pastel m'enchantent, tes cartes sont superbes. Bisous
Répondre
F
trés belle série de petites cartes d'anniversaire , chacune dans un style différent mais toutes bien jolies ! bisoussssss
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité