Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 février 2012

Les ânes

En septembre 2010, j'ai participé à la crop de Monteynard, dans les belles montagnes de Cath. A ce jour, je n'ai toujours pas fini le projet de Cath (tout en haut de ma liste des priorités !!) mais j'ai enfin terminé celui de Nickie, un mini tout tampon, version quelque peu allégée des projets qu'elle propose pour les formations Variations Créatives !! J'ai encore choisi des photos estivales  pour cet album, ma Faustine donnant du pain aux ânes du voisinage, mais il faisait particulièrement gris le jour où j'ai pris ces clichés ! Vous pouvez admirer l'original de Nickie ici, quant à ma version, la voici :

La couverture est une cartonnette très épaisse, entièrement recouverte de tissu. Pour l'intérieur, il n'y a que des Bazzills et des tampons ... Florilèges Design bien sûr, pour la plupart ! Le tout est agrémenté de quelques découpes, fleurs, boutons et perles de pluie.

Anes 1

Un détail :

Anes 1 détail

Anes 2

Anes 3

Anes 4

Anes 5

Anes 6

On ouvre le rabat :

Anes 7

Anes 8

Un autre rabat :

Anes 9

Anes 10

Anes 11

 Encore un rabat :

Anes 12

Anes 13

Et on ouvre un dernier rabat :

Anes 14

Anes 15

Anes 16

Anes 17

Anes 18

Et un dernier détail :

Anes 18 détail

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser cet album et pour moi qui ne sais pas résister à un beau papier imprimé, cela a été une sorte de défi que d'utiliser uniquement des Bazzills et des tampons, mais j'ai a-do-ré !!

Voilà tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laissez parfois et qui me ravissent tous !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Pimprenelle, Je m'arrête bien peu souvent pour te laisser de petits mots. Et quand je vois cet album, que j'imagine le travail abattu (même avec plaisir)j'ai un peu honte. Félicitations pour ce très joli mini, tout de tampons vêtu. J'aime les teintes pastel, le tissu de la couverture, et les photos aussi (même s'il faisait gris). Je t'envoie des bisous, encore un peu frais pour cette époque de l'année!
Répondre
C
je le trouve très beau ton album, j'adore les détails, les papiers tout quoi.amitié
Répondre
C
Magnifique plein de détail bises
Répondre
C
Je trouve ton mini très joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
il est magnifique ton mini !!!! Bravo!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité