Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 janvier 2012

Cartes de voeux série 2

Voilà donc la deuxième série de cartes réalisées et envoyées pour les voeux de cette année. J'ai utilisé, là encore, le principe du one sheet wonder et les mêmes sketches de cartes que pour la série précédente, mais avec des papiers et des embellissements différents.

Une vue d'ensemble pour commencer :

Voeux 1

Et chaque carte séparément :

Voeux 2

Avec un détail :

Voeux 2 détail

Voeux 3

Voeux 4

Voeux 6

Voeux 7

Voeux 8

Voeux 9

Voeux 10

Voeux 11

Voeux 12

Voeux 13

Voeux 14

Voeux 15

Voeux 16

Voeux 5

Et un dernier détail :

Voeux 5 détail

papiers My Mind's Eye, Bazzill, Stampin'Up, die poinsettia Marianne Design, tampons Scrap à la Carte, la Compagnie des Elfes, perforatrice renne Artémio, brads SEI

Et bien, ouf !!! Je suis dans les temps !! Les séries de cartes de voeux sont derrière moi, je vais pouvoir passer à autre chose !! C'est promis, l'an prochain, je commence plus tôt !! Et pour bien faire, il faudrait même déjà m'y atteler dès maintenant, comme suggéré par une amie très chère qui se reconnaîtra !! Mais là, tout de suite, j'ai un peu envie d'autre chose et d'ailleurs, j'ai du pain sur la planche car on m'a passé commande de trois réalisations pour la mi-février !! Vite, vite, à mes papiers et à mon cutter !!

Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laissez qui me font chaud au coeur et m'encouragent toujours à persévérer ! Et comme j'ai manqué à tous mes devoirs, je remercie également mes dernières abonnées en date à qui je souhaite de trouver leur bonheur en ces lieus !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces papiers et les tampons !!<br /> <br /> Encore bravos et merci !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
encore une très jolie série! j'adore la fleur double embossée!
Répondre
N
une tres jolie serie, bise nathalie
Répondre
S
faudra vraiment que je me trouve cette perfo "renne"<br /> <br /> mon chien écoute surtout "le rappel" en ce moment !<br /> <br /> la chanson c'est "fOLIE A TA PLACE!"<br /> <br /> bises
Répondre
C
une très très belle série,bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité