Voilà donc la deuxième série de cartes réalisées et envoyées pour les voeux de cette année. J'ai utilisé, là encore, le principe du one sheet wonder et les mêmes sketches de cartes que pour la série précédente, mais avec des papiers et des embellissements différents.

Une vue d'ensemble pour commencer :

Voeux 1

Et chaque carte séparément :

Voeux 2

Avec un détail :

Voeux 2 détail

Voeux 3

Voeux 4

Voeux 6

Voeux 7

Voeux 8

Voeux 9

Voeux 10

Voeux 11

Voeux 12

Voeux 13

Voeux 14

Voeux 15

Voeux 16

Voeux 5

Et un dernier détail :

Voeux 5 détail

papiers My Mind's Eye, Bazzill, Stampin'Up, die poinsettia Marianne Design, tampons Scrap à la Carte, la Compagnie des Elfes, perforatrice renne Artémio, brads SEI

Et bien, ouf !!! Je suis dans les temps !! Les séries de cartes de voeux sont derrière moi, je vais pouvoir passer à autre chose !! C'est promis, l'an prochain, je commence plus tôt !! Et pour bien faire, il faudrait même déjà m'y atteler dès maintenant, comme suggéré par une amie très chère qui se reconnaîtra !! Mais là, tout de suite, j'ai un peu envie d'autre chose et d'ailleurs, j'ai du pain sur la planche car on m'a passé commande de trois réalisations pour la mi-février !! Vite, vite, à mes papiers et à mon cutter !!

Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laissez qui me font chaud au coeur et m'encouragent toujours à persévérer ! Et comme j'ai manqué à tous mes devoirs, je remercie également mes dernières abonnées en date à qui je souhaite de trouver leur bonheur en ces lieus !

A bientôt !