Merci à vous toutes pour vos voeux qui devraient me porter bonheur tout au long de cette nouvelle année !

Je ne suis pas encore prête à vous montrer mes cartes de voeux qui sont en cours d'élaboration !! A l'heure où les premiers flocons sont déjà tombés et où nous sommes officiellement entrés dans l'hiver, je viens vous présenter un mini album estival avec des papiers printaniers et des photos prises en août 2008 !! Je ne suis pas les saisons pour scrapper mais plutôt un calendrier des charges que je m'impose en fonction de l'urgence des projets à terminer !! Celui-ci a été commencé en atelier avec Cathà Créacouleurs (pardon, Cooleurs, puisqu'ils ont changé de nom !) en avril ou mai 2010 !! Il était donc en tête de la liste de mes priorités scrap ! Mais au vu de la grisaille ambiante, je suis presque certaine que vous ne m'en voudrez pas de ne pas exposer de réalisations hivernales !!

Voici donc la première partie de ce mini (c'est un projet assez long que je préfère montrer en deux fois !) C'est un file folder dont vous pouvez admirer l'original ici. Mais place aux photos :

Petites filles 1

Un détail de la couverture avant :

Petites filles détail 1

Vu de trois-quarts dos :

Petites filles 2

Petites filles 3

Petites filles 4

Petites filles 5

Petites filles 6

Petites filles 7

La petite pochette en haut s'ouvre pour dévoiler le journaling :

Petites filles 8

Petites filles 9

Petites filles 10

Petites filles 11

Petites filles 12

Petites filles 13

Petites filles 14

Le tampon de plus près :

Petites filles 14 détail

Petites filles 15

Peztites filles 16

Petites filles 17

Petites filles 18

Petites filles 19

Petites filles 20

Petites filles 21

papiers Basic Grey, ColorCore, tampons Stamp Enjoy et Florilèges Design, dentelle et ruban de papier Basic Grey, fleurs Prima, brads Basic Grey, perforatrices ronds Make Me, die feuillage Toga, ruban, titre selon le tutodu titre imbriqué de Cath, police Pea Stacy's Doodle Script

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants commentaires que je lis toujours avec grand plaisir ! J'en profite également pour remercier mes dernières abonnées, en espérant que vous vous plairez ici.

A bientôt !