Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 janvier 2012

Jolies petites filles modèles

Merci à vous toutes pour vos voeux qui devraient me porter bonheur tout au long de cette nouvelle année !

Je ne suis pas encore prête à vous montrer mes cartes de voeux qui sont en cours d'élaboration !! A l'heure où les premiers flocons sont déjà tombés et où nous sommes officiellement entrés dans l'hiver, je viens vous présenter un mini album estival avec des papiers printaniers et des photos prises en août 2008 !! Je ne suis pas les saisons pour scrapper mais plutôt un calendrier des charges que je m'impose en fonction de l'urgence des projets à terminer !! Celui-ci a été commencé en atelier avec Cathà Créacouleurs (pardon, Cooleurs, puisqu'ils ont changé de nom !) en avril ou mai 2010 !! Il était donc en tête de la liste de mes priorités scrap ! Mais au vu de la grisaille ambiante, je suis presque certaine que vous ne m'en voudrez pas de ne pas exposer de réalisations hivernales !!

Voici donc la première partie de ce mini (c'est un projet assez long que je préfère montrer en deux fois !) C'est un file folder dont vous pouvez admirer l'original ici. Mais place aux photos :

Petites filles 1

Un détail de la couverture avant :

Petites filles détail 1

Vu de trois-quarts dos :

Petites filles 2

Petites filles 3

Petites filles 4

Petites filles 5

Petites filles 6

Petites filles 7

La petite pochette en haut s'ouvre pour dévoiler le journaling :

Petites filles 8

Petites filles 9

Petites filles 10

Petites filles 11

Petites filles 12

Petites filles 13

Petites filles 14

Le tampon de plus près :

Petites filles 14 détail

Petites filles 15

Peztites filles 16

Petites filles 17

Petites filles 18

Petites filles 19

Petites filles 20

Petites filles 21

papiers Basic Grey, ColorCore, tampons Stamp Enjoy et Florilèges Design, dentelle et ruban de papier Basic Grey, fleurs Prima, brads Basic Grey, perforatrices ronds Make Me, die feuillage Toga, ruban, titre selon le tutodu titre imbriqué de Cath, police Pea Stacy's Doodle Script

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants commentaires que je lis toujours avec grand plaisir ! J'en profite également pour remercier mes dernières abonnées, en espérant que vous vous plairez ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe album!!! Bravo!!!
Répondre
M
Peu importe le temps, c'est le résultat qui compte : ton album est trop joli - des teintes douces qui mettent en valeur ces petites filles modèles - j'adore toutes ces découpes - j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bonne fin de week end
Répondre
N
Un vraie réussite cet album ! Beaucoup de travail mais le résultat en valait la peine. <br /> <br /> Bonne année et bonne continuation.
Répondre
O
C'est tout joli, très tendre
Répondre
M
Bravo pour cet album! Tu as de beaux tampons en plus...certains m'ont fait de l'oeil! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité