Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
2 janvier 2012

Des cartes pour les fêtes

vEt voilà, l'année 2011 s'est achevée et nous sommes maintenant en 2012 (pfff, que le temps passe vite !!) Avant toute chose, je vous présente à toutes et tous mes plus sincères voeux de bonheur, joie, santé (j'aurais dû le placer en premier sur la liste !!), prospérité, créativité et j'espère que tous vos projets se réaliseront dans les meilleures conditions !

Je vous souhaite une

Gif animé bonne année, averse de neige

Pour mon premier article de cette nouvelle année, je vous propose de voir les merveilles arrivées dans ma boîte aux lettres ces derniers temps. On commence avec les cartes de Noël :

celle de Flo

Flo

celle de Marilou

Marilou 1

attention, elle s'ouvre !

Marilou 2

celle de Sandy

Sandy

celle de Carol

Carol

et celle de ma maman, remise en mains propres, le jour J ! 

Maman

Place maintenant aux cartes de voeux :

celle de Cath

Cath

celle de béa

Béa

celle de Lulu

Lulu

et pour terminer, celle de Gervaise

Gervaise

Elles sont toutes superbes et toutes différentes ! Merci encore à vous d'avoir pensé à moi, cela me touche vraiment ! C'est une des choses que j'apprécie tout particulièrement dans le scrap, les rencontres virtuelles ou réelles, l'échange, le partage et j'espère que cette nouvelle année sera riche de ces moments-là !

Pour ma part, je suis, une fois encore, très en retard dans la confection des cartes (quoique, en y réfléchissant, pas tant que cela !!) et les miennes ne partiront que dans le courant du mois puisqu'elles ne sont pas encore terminées !! Mais après tout, on a encore jusqu'au 31 janvier pour se souhaiter la bonne année, il me semble !!

Encore tous mes voeux pour 2012 et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont vraiment superbes !<br /> <br /> très bonne année ! Que du bonheur, au fil des jours <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> bises
Répondre
C
De très jolies cartes , bonne année !
Répondre
D
J'ai reçut ton colis enfin je devrais plutôt dire cette merveille. Je l'est adoré vraiment. une très très belle harmonie !! Milles mercis, je te poste le mien cette semaine.
Répondre
B
toutes les cartes sont très jolies et je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 bizzzzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité