Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
12 octobre 2011

Une série de cartes

Aujourd'hui, je reste dans la carterie et je vous montre les petites cartes que j'ai envoyées aux gagnantes de mon petit jeu. J'en ai réalisées cinq, toutes semblables mais avec quelques différences (couleur des fleurs, du papier de fond ou de la robe du personnage.)

Les voici en images. D'abord, une vue d'ensemble :

Jeu 1

La première, dont la fenêtre est évidée :

Jeu 2

C'est un modèle façon matchbox, voici donc la carte ouverte :

Jeu 3

Le personnage de plus près :

Jeu détail 1

Et la fleur faite maison (au passage, vous noterez que les feuillages ont un effet "craquelé", conséquence d'une utilisation intensive des plaques B de la Cuttlebug !!) :

Jeu détail 2

Les quatre autres cartes ne possèdent pas de fenêtre évidée (j'étais assez gênée avec le personnage qui "débordait" à l'intérieur !) :

Jeu 4

Jeu 5

Jeu 6

Et la dernière :

Jeu 7

papiers : MME, Stampin'Up et aquarelle, die forme baroque Nestabilities et feuillage Toga, tampons Cannelle, sa tenue de fée et angle La Compagnie des Elfes, perforatrice grosse fleur McGill, petite fleur et papillon ?, pistil Nellie's, perles de pluie, ficelle de lin, oeillets

Ces cartes étaient accompagnées de scrapbidules et je crois qu'elles ont plu à leurs destinataires.

Je vous remercie de votre visite et de vos mots doux.

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chou! Excellent! Je comprend que ça fait plaisir aux destinataires! Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques - j'adore celle avec les papillons !
Répondre
B
c'est splendide bizzzzzzzzz
Répondre
D
Tes cartes sont superbes . Celle avec la fenêtre est particulièrement originale .
Répondre
M
Coucou Laurence! Je ne vais pas tomber dans l'originalité avec ce petit mot, mais je trouve tes cartes absolument magnifiques! Que ce doit être amusant à réaliser, autant que cela l'est de les regarder, à mon avis. Je t'envoie des bisous. Bon dimanche!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité