Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 octobre 2011

Pour Didi

En août, j'ai participé au CJ de Didi. Le thème choisi est "le temps qui passe". Pour l'illustrer, il m'a semblé que le lapin blanc d'"Alice aux Pays des Merveilles", obnubilé par sa montre-gousset, était tout désigné. J'avoue avoit été bien inspirée par cette ancienne collection de papiers Graphic 45 !!

Voici donc ma participation :

CJ Didi

D'un peu plus près :

CJ Didi détail 2

Et un gros plan des fleurs maison :

CJ Didi détail 1

papiers Graphic 45, Bazzill et Canson (pour les fleurs), die feuillage Toga, montre Embelichrist, perles Embelichrist et Prima, ruban

Les fleurs maison sont réalisées d'après un tuto de Tatalo que vous pouvez trouver ici

Pour terminer cet article, une fois n'est pas coutume (parce que je ne suis pas franchement friande de ce genre de choses !!) je vais faire suivre un tag et je ne le fais vraiment que pour faire plaisir à Didi qui m'a sollicitée !!

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase :

Petit Jésus en culotte de velours. Anna Gavalda "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"

 

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
20h30

 

Vérifiez :
20h35

  

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
ma messagerie

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
la télévision dans la pièce à côté

 

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Aux alentours de 13h30, j'ai emmené ma grande à son cours de poney

 

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je ne m'en rappelle pas...

 

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un calendrier illustré par Benjamin Lacombe.

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose
que vous achèteriez ? 

Une grande maison et un haras.

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Largo Winch 

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non, pas vraiment.

 

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
joker

 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

J'ai gagné un concours de maquillage en 1997 !!

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'en ai deux ; elles s'appellent Cassandra et Faustine. Si j'en avais eu une autre, je l'aurais appelée Isaure ou Typhaine ou Ludivine.

 

Et si c'était un garçon ?
Charlélie

 

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui, au Québec. Mais j'ai vécu aux Etats-Unis et en Angleterre.

 

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Si seulement je les franchis ... 

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors
de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous?

La noirceur de l'âme humaine

 

Aimez-vous danser ?
Oui

 

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Castle

 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Celles qui voudront bien s'y coller !!

 

Voilà ! Tu vois, Didi, j'ai pris mon temps, mais j'ai quand même joué le jeu !!

Sur ces bonnes paroles, je vous quitte, car après Castle, une autre de mes séries favorites est Mentalist et c'est l'heure !! Je vous remercie de vous être arrêté(e)s ici et de vos doux messages qui me font toujours chaud au coeur.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai qu'un mot a dire... elle est géniale.
Répondre
M
Je trouvais ces papiers tellement beaux! Je les ai achetés en me disant que je les encadrerais, pas question de découper dans quelque chose d'aussi joli! Quoique...Maintenant que je vois ce que je vois...je crois que je vais me laisser tenter. Une vraie réussite! Des bisous ;o)
Répondre
K
superbe carte !<br /> karilou
Répondre
M
Ta carte est une vraie merveille.
Répondre
S
une superbe carte j'adore le papier que tu as utilisé bravo scrapbises sansan
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité