Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 septembre 2011

La nostalgie du printemps !

Cet été, je n'ai pas réussi à tenir mes bonnes résolutions  (à savoir : terminer TOUS mes projets en cours !!) mais je suis tout de même parvenue à finir un mini album commencé en atelier avec Cath au magasin Créacouleurs ... au printemps 2010 !! Celles qui me suivent savent à quel point je suis lente ! Pour cet atelier, Cath nous a proposé de réaliser un mini album "vagues" dont la structure est tout en cartonnette de 1mm d'épaisseur. Vous pouvez voir ou revoir l'originial du maître ici !

Pour mon album, j'ai utilisé des photos prises le jour de Pâques 2008, elles s'accordaient assez bien aux papiers choisis en magasin.  Vous voudrez bien excuser la qualité des photos, je les ai prises dans mon jardin un matin, mais j'avais du mal me placer, il y a beaucoup de jeux d'ombres !! Allez, j'arrête de vous assommer avec mon bavardage et laisse la place aux images (qui sont assez nombreuses aujourd'hui !) :

Pâques 1

Le titre de plus près :

Pâques détail 1

Vu de profil :

Pâques 2

Pâques 4

Pâques 5

De plus près :

Pâques détail 3

Pâques 6

Pâques détail 2

Pâques 7

Pâques 8

Pâques détail 4

Pâques 9

Pâques détail 5

Pâques 10

Pâques 11

Pâques 12

Pâques 13

Pâques 14

Pâques 15

Pâques 16

Pâques 17

Pâques 18

Pâques détail 6

Pâques 19

Pâques 21

Pâques 22

Pâques détail 7

Pâques 23

Pâques 24

Pâques 25

Pâques 26

Pâques 27

Pâques 28

Pâques 29

Pâques 30

Pâques 31

Le petit panier Embelliscrap a été décoré avec de minuscules fleurs dénichées à Bricomarché il y a quelques années, des "oeufs" découpés à la Cuttlebug (intérieur du "9") et un petit ruban : le poussin, quant à lui, était collé sur un élastique pour cheveux de mes filles :

Pâques détail 8

Pâques 32

Pâques 33

Pâques 34

Pâques détail 9

Pâques 35

¨Pâques 36

Pâques détail 10

Pâques 36

Pâques 37

papiers, étiquettes, brads époxy, rub'ons et tampon Basic Grey, mot et embellissements en carton-bois EmbelliScrap, alphabet Cuttlebug,  D'cos de Toga : barrière, oiseau, lapin, feuillage, cage, rond festonné, perforatrice bordure Fiskars, fleurs Prima, Petaloo et origines variées, ruban, ficelle de lin

Merci d'être resté(e)s jusqu'au bout !! J'espère que vous avez pris plaisir à voir ce petit album, autant que moi à le confectionner !! Et un grand merci par avance pour les petits mots que vous voudrez bien m'écrire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très beau ce mini!!!<br /> et les cartes que j'ai vu dans différents posts sont toutes plus belles les unes que les autres!! tout en finesse j'aime beaucoup!!
Répondre
L
très joli mini, la forme, les papiers et tous ces petits détails, c'est une réussite
Répondre
P
il est très beau, les papiers s'accordent à merveille avec tes photos et j'aime bien les embellissments aussi.
Répondre
S
j'adore !! ces couleurs acidulées sont superbe dans ce mini dont le format me plait aussi<br /> un grand bravo pour les decos<br /> bizz nelly
Répondre
M
de toute merveille ce mini<br /> j'aime bcp bcp bcp bcp ta compo<br /> bravo pour ce beau travail en souvenir de Paques
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité