Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires à propos de mes petites boîtes ! Je rappelle ici, si cela était encore nécessaire, que j'AIME lire vos petits mots, tous autant qu'ils sont, et que ce sont eux qui me permettent d'avancer et me motivent !

Par ailleurs, avant d'en venir au sujet de cet article, je voudrais signaler à mes visiteuses hébergées par Over-blog que je n'arrive plus à laisser de commentaires sur leurs blogs depuis quelques jours (bientôt une semaine !) et cela tout à fait indépendemment de ma volonté ! Over-blog me boude mais il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas ! Pour celles dont c'est le cas, peut-être faudrait-il vous renseigner auprès de votre hébergeur pour savoir de quoi il retourne. Pour ma part, après plusieurs vaines tentatives, j'ai arrêté d'insister, même si cela me chagrine beaucoup ! Et j'espère que ce problème n'est que temporaire et sera bientôt résolu !

Voilà, trêve de blabla et venons-en au fait ! Il y a un certain temps (et je devrais plutôt écrire un temps certain !) j'ai participé à un petit jeu sur le blog de Ndesb (Scrap2nath) et voici ce que j'ai gagné :

Tag Ndesb

Il est adorable, n'est-ce pas ?!  Et il était accompagné de scrapbidules tout aussi beaux les uns que les autres !

C'est maintenant mon tour de vous proposer ce petit jeu. La règle est très simple : vous avez jusqu'à vendredi 2 septembre à minuit pour me laisser un commentaire à la suite de cet article. Je procèderai alors à un tirage au sort (secondée par des mains innocentes !) pour désigner cinq gagnantes qui recevront une surprise de ma part et qui devront à leur tour proposer ce jeu sur leur blog. C'est facile, n'est-ce pas ?! Alors, j'attends vos petits commentaires !!

Merci de votre visite et à bientôt !