Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 août 2011

Un petit jeu

Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires à propos de mes petites boîtes ! Je rappelle ici, si cela était encore nécessaire, que j'AIME lire vos petits mots, tous autant qu'ils sont, et que ce sont eux qui me permettent d'avancer et me motivent !

Par ailleurs, avant d'en venir au sujet de cet article, je voudrais signaler à mes visiteuses hébergées par Over-blog que je n'arrive plus à laisser de commentaires sur leurs blogs depuis quelques jours (bientôt une semaine !) et cela tout à fait indépendemment de ma volonté ! Over-blog me boude mais il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas ! Pour celles dont c'est le cas, peut-être faudrait-il vous renseigner auprès de votre hébergeur pour savoir de quoi il retourne. Pour ma part, après plusieurs vaines tentatives, j'ai arrêté d'insister, même si cela me chagrine beaucoup ! Et j'espère que ce problème n'est que temporaire et sera bientôt résolu !

Voilà, trêve de blabla et venons-en au fait ! Il y a un certain temps (et je devrais plutôt écrire un temps certain !) j'ai participé à un petit jeu sur le blog de Ndesb (Scrap2nath) et voici ce que j'ai gagné :

Tag Ndesb

Il est adorable, n'est-ce pas ?!  Et il était accompagné de scrapbidules tout aussi beaux les uns que les autres !

C'est maintenant mon tour de vous proposer ce petit jeu. La règle est très simple : vous avez jusqu'à vendredi 2 septembre à minuit pour me laisser un commentaire à la suite de cet article. Je procèderai alors à un tirage au sort (secondée par des mains innocentes !) pour désigner cinq gagnantes qui recevront une surprise de ma part et qui devront à leur tour proposer ce jeu sur leur blog. C'est facile, n'est-ce pas ?! Alors, j'attends vos petits commentaires !!

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit jeu sympa pour un petit tag trop mignon<br /> scrapbises sansan
Répondre
C
Un petit jeu sympa auquel je viens bien participer ( si le sort me désigne). Adorable, c'est le mot juste pour ce tag. Bravo à Ndesb. A priori, les bugs OB sont résolus, mais jusqu'à quand....Bises
Répondre
S
très joli tag !!!
Répondre
I
C'est pénible ces bugs! je ne sais pas si ça me le fais aussi, je n'ai pas lu mes news depuis ce WE où ça marchait bien!<br /> En tout cas, ce tags est magnifique, ça fait plaisir de recevoir une réa si mimi!<br /> Plein de bizzzz et bon courage pour ta reprise! tu reprends demain?
Répondre
C
ce tag est de toute beauté,je te fais de gros bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité