Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
20 mai 2011

Les dernières !

Voilà, j'arrive enfin au bout de mes séries de cartes de voeux ! Aujourd'hui encore, je vous en montre deux , les dernières ! Et cette fois, pas de tuto : et oui, cela m'arrive quand même de créer mes propres réas !!

La première série est réalisée avec mes tampons et mes Distress et elle fait suite à celle-ci :

Cartes_distress_1

Cartes_Distress_2

De plus près, cet arbre qui vous avait beaucoup plu (du moins, je crois que c'est celui-là !) :

Cartes_distress_2_d_tail

papiers : ???, tampons Katzelkraft et Gaïa, poudre à embosser noire, Distress, découpe Nestabilities

La deuxième série de cartes met l'accent sur l'embossage :

 

Cartes_emboss_es_1

Pour cette première carte, j'ai frotté un encreur Brilliance cuivre sur le sapin pour le faire ressortir (et cacher les traces blanches malencontreusement laissées par le classeur sur le papier !!)

Cartes_emboss_es_2

papiers : Bazzill et ???, classeur d'embossage Cuttlebug, découpe Nestabilities, tampon Gaïa, perforatrice d'angle

Et voilà ! Je vais pouvoir passer à autre chose ! J'espère ne pas vous avoir lassées avec mes cartes hors saison ! La prochaine fois, je vous retrouverai avec une petite page ! Merci de votre visite et de vos mots doux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une jolie série
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> bises
Répondre
C
encore, on en veut plus,j'adore cette saison, bisou
Répondre
M
tu auras de l'avance sur tes cartes de fin d'année , bel embossage<br /> un 'tite préférence pour le sapin<br /> bisous set bon weekend
Répondre
I
Oh ben non, moi ça ne me lasse pas et j'aime beaucoup aussi cette série, c'est vrai que l'arbre est superbe!<br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité