En premier lieu, je tiens à vous remercier de l'accueil réservé à ma bannière : cela me touche vraiment ! Ensuite, et bien, j'ai repris une autre photo un jour plus, même beaucoup plus ensoleillé, et du coup c'est déjà beaucoup mieux (au niveau du rendu des couleurs, entre autres !!) Et comme je l'ai changée, je vous montre les deux versions ; la première que voici :

Pimprenelle

Les couleurs sont pâlottes parce qu'en raison du manque de luminosité, j'ai retouché ma photo sous Photoshop et je l'ai un peu trop éclaircie !

Et donc, voilà la deuxième, qui est celle que j'ai installée :

Banni_re_poulettes_janv_2011

Les couleurs n'ont plus grand chose à voir, n'est-ce pas ?! Mais elles sont beaucoup, beaucoup plus proches de la réalité !! En revanche, il y a une ombre sous le gros noeud mais cela ne me gêne pas ! Et pour répondre à quelques commentaires, je n'ai pas scanné ma bannière car le volume ne le permettait pas vraiment, je l'ai prise en photo. La police utilisée (et découpée au Craftrobo) est A Yummy Apology. Quant au noeud, après avoir collé ma longueur de dentelle, j'ai coupé un autre morceau que j'ai noué autour, voilà (une vieille dentelle qui provient de la boîte à couture de ma maman et qui doit dater des années 50 ou 60 !!)

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une petite page de Noël réalisée il y a un certain temps (c'est le moins qu'on puisse dire !) avec une photo de Noël ... 2007 (ben oui, j'ai un gros stock de photos en attente et comme je scrappe lentement, je ne l'épuise pas bien vite !!) C'est une photo de ma grande, Cassandra, qui pose avec un bonnet de Noël clignotant acheté par ma maman. J'ai légèrement déssaturé la photo sous Photoshop pour l'adoucir et de ce fait, elle s'accorde bien mieux avec ces papiers. La voici :

Lutin_du_P_re_No_l

Et quelques détails :

Lutin_d_tail_1

Lutin_d_tail_2

Lutin_d_tail_3

papiers Carolees' Creations, alphabet je ne sais plus et lettres découpées selon des chipboards Toga, découpes laser Rayer, boutons, ruban et étoiles bois achetés sur un salon

Cette page date un peu (elle n'est pas très "à la mode") mais je l'aime bien et c'est pour cette raison que je l'ai ressortie !

Ce sera tout pour aujourd'hui. Mes cartes arrivant petit à petit à destination, je vais bientôt pouvoir vous les montrer ! D'ici là, portez vous bien et je vous remercie de votre passage par ici et des petits mots que vous me laissez.

A bientôt !