Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 novembre 2010

Encore deux petites cartes

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous avez laissés au sujet de mon article précédent. Manifestement, ma page vous a plu, ce dont je suis ravie ! C'est aussi cela, un blog, cela permet d'échanger des opinions, d'avoir un autre regard sur ses productions, une critique constructive qui permet de continuer d'avancer. Et puis, comme me l'a fait remarquer l'une d'entre vous, on est souvent plus dur avec soi-même ! Il m'est arrivé plusieurs fois de le dire à certaines parmi vous d'ailleurs !

Pour aujourd'hui, ce sera deux nouvelles petites cartes, sans prétention, faites pour deux scrappeuses que j'apprécie beaucoup (et j'en connais une pour faire souvent des ateliers en sa compagnie) et dont j'admire le talent.

La première carte a donc été envoyée à Cath, à l'occasion de son anniversaire. Celles qui fréquentent son blog ont déjà dû la voir. La voici :

Carte_fen_tre_1

Carte_fen_tre_2

Le papillon de plus près :

Carte_fen_tre_d_tail_1

Et les fleurs :

Carte_fen_tre_d_tail_2

papiers Crate Paper et Bazzill, rhodoïd, tampons Florilège Designs et Inkadinkado, fleurs Prima, brads, ruban

La deuxième était pour Carol et la voilà :

Carte_cadre_roulott__1

Quelques détails des papillons ...

Carte_cadre_roulott__d_tail_1

... des fleurs ...

Carte_cadre_roulott__d_tail_2

... et enfin, du cadre roulotté :

Carte_cadre_roulott__d_tail_3

papiers Cosmo Cricket, Colorcore, tampons Basic Grey, fleurs Prima, perforatrice feuillage EK Success, ruban May Arts, brads

Ces deux cartes m'ont été inspirées par des modèles de Sandrine Vachon dans le hors-série n°2 du magazine Passion Cartes Créatives.

Ce sera tout pour cette fois. Merci de votre visite et de vos petits mots que j'aime tant lire.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà deux jolies cartes. Un faible pour la seconde !<br /> Bravo ! Joyeuses fêtes à toi et à ceux que tu chéris !
Répondre
G
superbe carte roulottée !<br /> bises
Répondre
P
Deux cartes superbement réalisées.<br /> Encore bravo à toi. <br /> J'ai rattrapé mon retard et que de belles choses. <br /> Bisous à toi et très bonne soirée
Répondre
A
De très jolies cartes. Bravo.<br /> Bises
Répondre
N
j'aime bien le cadre avec le papier roulé, bel effet<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité