Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
3 décembre 2010

Petits Bonheurs

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un mini fait en atelier avec Cath !!!! Cette fois, il s'agit du projet "Instants Précieux" que, pour ma part, j'ai rebaptisé "Petits Bonheurs". J'ai fait ce mini au magasin Créacouleurs d'Echirolles en février dernier et mon choix s'est porté sur la très belle collection de papiers de Saint Valentin de Making Memories. Mais ce sont des photos de ma cadette Faustine qui l'illustrent !! Et oui, du rose, des coeurs : c'est très fille, tout ça ! Et je ne sais pas résister aux papiers roses, alors, pourquoi se priver !

Ce mini se décompose en deux parties : le centre qui est constitué de quatre pochettes abritant chacune un tag, et un dépliant à droite derrière lequel se cache un autre tag. Et du fait de sa conception, il n'y a pas d'embellissements en volume, seulement des tampons et perforations. En avant pour une longue série de photos :

Petits_Bonheurs_1

Le titre est fait avec un tampon dont je n'ai tamponné que le texte :

Petits_Bonheurs_d_tail_1

On ouvre :

Petits_Bonheurs_2

Un détail :

Petits_Bonheurs_d_tail_2

Passons aux tags de la partie centrale. Le premier recto ...

Petits_Bonheurs_tag_1_recto

... et verso :

Petits_Bonheurs_tag_1_verso

Le deuxième recto ...

Petits_Bonheurs_tag_2_recto

Le joli tampon de La Compagnie des Elfes de plus près :

Petits_Bonheurs_tag_2_recto_d_t

Le deuxième tag verso :

Petits_Bonheurs_tag_2_verso

Un autre joli tampon de plus près :

Petits_Bonheurs_tag_2_verso_d_t

Le troisième tag recto :

Petits_Bonheurs_tag_3_recto

Toujours un joli tampon de La Compagnie des Elfes :

Petits_Bonheurs_tag_3_recto_d_t

Le verso de ce troisième tag :

Petits_Bonheurs_tag_3_verso

Le quatrième tag recto :

Petits_Bonheurs_tag_4_recto

Et encore et toujours un tampon de chez les Elfes :

Petits_Bonheurs_tag_4_recto_d_t

Et le verso :

Petits_Bonheurs_tag_4_verso

Ensuite, vient le dépliant de droite :

Petits_Bonheurs_livret_1

Et tiens, un tampon des Elfes !

Petits_Bonheurs_livret_1_d_tail

On déplie :

Petits_Bonheurs_livret_2

Petits_Bonheurs_livret_3

Je ne dirai pas d'où vient ce tampon !

Petits_Bonheurs_livret_3_d_tail

Petits_Bonheurs_livret_4

Le tampon, de chez Florilèges Designs, cette fois !

Petits_Bonheurs_livret_4_d_tail

L'autre côté du dépliant :

Petits_Bonheurs_livret_5

Petits_Bonheurs_livret_6

Petits_Bonheurs_livret_7

Les trois fleurettes de plus près :

Petits_Bonheurs_livret_7_d_tail

Le tag sur lequel est écrit le journaling :

Petits_Bonheurs_tag_livret

Et enfin, la couverture dos :

Petits_Bonheurs_couverture_dos

L'ange est détouré dans un des papiers, en lui ôtant son arc de Cupidon :

Petits_Bonheurs_couv_dos_d_tail

Et je ne peux pas finir sans un petit zoom sur un dernier tampon de La Compagnie des Elfes !!

Petits_Bonheurs_couv_dos_d_t_2

papiers Making Memories et Colorcore, tampons ... La Compagnie des Elfes et Florilèges Designs, perforatrices coeur et bordure Martha Stewart, perforatrice rond festonné Marvy Uchida, rubans, fleurs

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini qui met en scènes un des petits plaisirs de la vie de ma louloute (siroter un verre de soda à la paille, en terrasse même l'hiver !!) J'espère que vous en avez eu autant à le regarder !

Merci de votre passage et de vos petits mots que j'apprécie vraiment beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la magnifique. Quelle veinarde tu as eu de pouvoir participer a un atelier avec cath! Une très belle réas, tu peu être fière de toi ^^ .<br /> Bises.
Répondre
J
Il est très réussi ton mini !<br /> Quelle chance de pouvoir assister aux ateliers de Cath !<br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Coucou merci de ton passage sur mon blog<br /> et c'est une très belle réussite ton mini aussi bien les couleurs que le format<br /> bisou et bon dimanche
Répondre
K
très joli ce mini !<br /> karilou
Répondre
K
Un mini tout rose..................??!!??<br /> J'adoooooooooooooooooooore!!<br /> <br /> <br /> Vive le rose!!!<br /> et bravoooooooooo pour ton si joli mini, tamponné et embelli avec beaucoup de goût !!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité