Il y a un tout petit peu plus d'un mois (le 12 octobre très exactement) naissait Lucas, le premier enfant de la marraine de ma fille aînée, Cassandra. Pour l'occasion, j'ai fait un triptyque de canvas pour offrir aux heureux parents. Je voulais quelque chose de doux pour un bébé mais dans des couleurs plutôt garçon. En fouillant dans mon immeeeennse tas de papiers (je stocke beaucoup !) j'ai fini par trouver LES papiers qu'il me fallait : des imprimés pour bébé garçon que je n'aurais jamais pu utiliser sans cette belle occasion ! (et ben, oui ! je n'ai que des filles !) Bien entendu, il s'agit d'un projet sans photo (libre aux parents d'y mettre celles qu'ils voudront !)

triptyque_Lucas_1

triptyque_Lucas_2

Quelques détails (argghh : je ne m'étais pas rendue compte qu'on voyait les carrés de mousse 3D !!) :

triptyque_Lucas_d_tail_1

triptyque_Lucas_d_tail_2

triptyque_Lucas_d_tail_3

triptyque_Lucas_3

D'autres détails :

triptyque_d_tail_5

triptyque_Lucas_d_tail_5

triptyque_Lucas_d_tail_4

triptyque_Lucas_d_tail_6

triptyque_Lucas_d_tail_7

triptyque_Lucas_4

triptyque_Lucas_d_tail_8

triptyque_Lucas_d_tail_9

triptyque_d_tail_10

J'ai accompagné ce triptyque d'une petite carte réalisée dans les chutes et que voici (les photos de la carte ont été prises le soir en intérieur et sans flash d'où cette ambiance jaunâtre !) :

carte_Lucas_1

Et en détails :

Carte_Lucas_2

L'ours en faux cuir de plus près :

Carte_Lucas_d_tail_1

papiers d'origine inconnue mais achetés il y a assez longtemps sur ebay, créamousse, liège, alphabet tampons Inkadinkado, tampons Florilèges Design, La Compagnie des Elfes, Artemio et PSX, fleurs Rico Design et ??, perforatrice coeur Martha Stewart, boutons Basic Grey, embellissement bois EmbelliScrap et ??, ruban satin mercerie, brads Artemio, peinture déco mat Lefranc Bourgeois, coton à broder DMC

Je crois que ce petit cadeau fait main leur a beaucoup plu : ils m'ont même passé une commande pour ... une centaine de faire-part que j'ai déclinée car je n'ai décidément pas assez de rendement !!

Voilà tout pour aujourd'hui ! La prochaine fois, je vous montrerai des cartes, pour changer un peu, mais pas encore de Noël (comme toujours, je vais m'y prendre au dernier moment, je le sens bien !)

Merci de votre passage par ici et de vos adorables commentaires qui me touchent toujours beaucoup !

A bientôt !