Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 novembre 2010

Cadeau de naissance

Il y a un tout petit peu plus d'un mois (le 12 octobre très exactement) naissait Lucas, le premier enfant de la marraine de ma fille aînée, Cassandra. Pour l'occasion, j'ai fait un triptyque de canvas pour offrir aux heureux parents. Je voulais quelque chose de doux pour un bébé mais dans des couleurs plutôt garçon. En fouillant dans mon immeeeennse tas de papiers (je stocke beaucoup !) j'ai fini par trouver LES papiers qu'il me fallait : des imprimés pour bébé garçon que je n'aurais jamais pu utiliser sans cette belle occasion ! (et ben, oui ! je n'ai que des filles !) Bien entendu, il s'agit d'un projet sans photo (libre aux parents d'y mettre celles qu'ils voudront !)

triptyque_Lucas_1

triptyque_Lucas_2

Quelques détails (argghh : je ne m'étais pas rendue compte qu'on voyait les carrés de mousse 3D !!) :

triptyque_Lucas_d_tail_1

triptyque_Lucas_d_tail_2

triptyque_Lucas_d_tail_3

triptyque_Lucas_3

D'autres détails :

triptyque_d_tail_5

triptyque_Lucas_d_tail_5

triptyque_Lucas_d_tail_4

triptyque_Lucas_d_tail_6

triptyque_Lucas_d_tail_7

triptyque_Lucas_4

triptyque_Lucas_d_tail_8

triptyque_Lucas_d_tail_9

triptyque_d_tail_10

J'ai accompagné ce triptyque d'une petite carte réalisée dans les chutes et que voici (les photos de la carte ont été prises le soir en intérieur et sans flash d'où cette ambiance jaunâtre !) :

carte_Lucas_1

Et en détails :

Carte_Lucas_2

L'ours en faux cuir de plus près :

Carte_Lucas_d_tail_1

papiers d'origine inconnue mais achetés il y a assez longtemps sur ebay, créamousse, liège, alphabet tampons Inkadinkado, tampons Florilèges Design, La Compagnie des Elfes, Artemio et PSX, fleurs Rico Design et ??, perforatrice coeur Martha Stewart, boutons Basic Grey, embellissement bois EmbelliScrap et ??, ruban satin mercerie, brads Artemio, peinture déco mat Lefranc Bourgeois, coton à broder DMC

Je crois que ce petit cadeau fait main leur a beaucoup plu : ils m'ont même passé une commande pour ... une centaine de faire-part que j'ai déclinée car je n'ai décidément pas assez de rendement !!

Voilà tout pour aujourd'hui ! La prochaine fois, je vous montrerai des cartes, pour changer un peu, mais pas encore de Noël (comme toujours, je vais m'y prendre au dernier moment, je le sens bien !)

Merci de votre passage par ici et de vos adorables commentaires qui me touchent toujours beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette réa est superbe. <br /> C'est plein de petits détails adorables. <br /> La carte assortie est également très réussie. <br /> Quant aux invitations, je n'aurais pas eu le courage !
Répondre
M
très très beau
Répondre
M
Eh bien, je vois que j'avais du retard à rattraper! Je reconnais que je suis moins assidue qu'avant sur les blogs des copines. Et c'eut été dommage de le rater, celui-là, il est divin!
Répondre
K
... un très beau cadeau... tout en douceur et en harmonie bleutée....<br /> C'est vraiment une adorable attention de ta part!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
G
Quel beau cadeau ce tryptique et je suis sur que les parents ont dû être très touché de ce présent.<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité