Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
20 novembre 2010

Deux cartes

Comme je vous l'avais laissé entendre lors de mon dernier article, aujourd'hui, ce sont deux cartes que je vous présente. Elles sont toutes deux arrivées à destination depuis déjà quelques temps, je peux donc les dévoiler !

La première a été envoyée à Missenscrap pour son anniversaire le mois dernier. J'ai choisi des couleurs un peu "flash" associées à un fond noir. La voici :

Carte_bleue_1

De plus près :

Carte_bleue_d_tail_1

Le rond festonné à l'intérieur est réalisé avec une perforatrice d'angle Martha Stewart :

Carte_bleue_d_tail_2

Et la carte s'ouvre sur une "pochette" accueillant des scrap-bidules :

Carte_bleue_2

De plus près, encore :

Carte_bleue_d_tail_3

papiers We R memory Keepers, Bazzill, tampon Autumn Leaves, perforatrice d'angle Martha Stewart, fleurs Prima, ruban, brads We R Memory Keepers

La seconde a été faite pour Gervaise (qui l'a d'ailleurs déjà mise sur son blog la semaine dernière). Cette fois, j'ai choisi des tons plus "neutres". La voilà :

Carte_Penny_Black_1

Carte_Penny_Black_2

De plus près, le chat ...

Carte_Penny_Black_d_tail_1

... et le message :

Carte_Penny_Black_d_tail_2

Et comme pour la précédente, une "pochette" intérieure :

Carte_Penny_Black_3

papiers Basic Grey, Bazzill, tampons alphabet Artemio, tampon Penny Black, perforatrice bordure EK Success, brads Basic Grey

Ces deux cartes ont été réalisées selon des modèles trouvés dans le magazine Passion Cartes Créatives. La première est faite d'après une création de Sandrine Vachon dans le n° 5 et la seconde d'après une création de Magali Sallaberry dans le n°2.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Merci de votre visite par ici et des petits mots que vous me laissez avec tant de gentillesse.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la deuxième
Répondre
A
Encore de très belles réalisations. J'aime beaucoup la première que je trouve très douce.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
P
J'ai un faible pour la deuxième, sans doute le tampon penny black que j'adore. <br /> Encore deux belles réussites.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes
Répondre
M
J'ai une préférence pour la seconde, mais je ne suis sans doute pas très objective, les chats, ça me fait un effet bœuf ;o) Vraiment superbe cette petite carte!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité