Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
1 mai 2010

Jolie môme

Aujourd'hui, c'est une petite page toute simple que je vous montre, avec une photo de Cassandra, ma grande, prise il y a déjà deux ans !! C'est encore une page d'atelier de l'association. Les participantes voulaient travailler la technique de l'embossage à chaud. Le titre et les chipboards arabesques ont donc été encrés et embossés à la UTEE. Les autres arabesques sont brodées.

Jolie_m_me

papiers Cosmo Cricket et Bazzill, alphabet Louise de Toga découpé à la Cuttlebug, chipboards arabseques Shapeabilities Spellbinders, pochoir Crafter's Workshop pour les arabesques brodées, brads strass ? et perles de pluie, coton à broder

Voilà pour aujourd'hui ! Merci de votre visite.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page, Biz
Répondre
K
Ooooooooooooooh!!<br /> Alors, là...<br /> Je craque, je craque... COMPLETEMENT ... devant tes si belles arabesques brodées...<br /> Quel travail magnifique...!<br /> Bravo, bravo, bravooooooooooooooo!!!<br /> <br /> Et ta page est une réussite... très harmonieuse et délicate!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
Les broderies sont du plus bel effet ! Joli page qui sent bon le printemps !
Répondre
M
Il y a bien longtemps que je me suis séparée de la plupart de mes punches, et quand je vois toutes ces petites fleurs sur ta page, je le regrette! Coup de coeur donc pour cette page avec ses fleurs et ses arabesques brodées! Bravo!
Répondre
N
Très belle page avec de jolis embellissements. Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité