Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 février 2020

Invitée coup de coeur défi#67 la.carte.à.idées : un lift

Me revoilà avec le défi#67 du blog lc@ et pour lequel je suis invitée coup de coeur.  Il s'agit d'un très joli lift proposé par Corinne

Défi#67

J'ai vraiment aimé sa douceur et cette superbe fleur, la patouille légère ... et voilà ma version dans laquelle le cadre a cédé la place à un cercle à broder. Pour le reste je suis restée plutôt fidèle :

1 

Les détails ; la branche fleurie est coloriée aux crayons de couleur, tout simplement :

2

3

4

5

 

6

papiers aquarelle, Stampin'Up, 4enscrap et Clairefontaine, tampons Action, Florilèges Design, Scrap à la Carte et 4enscrap, dies 4enscrap, ficelle de lin

Et voilà ! La DT, que je remercie encore pour ce coup de coeur, et leur invitée créative ont réalisé des petits bijoux de cartes, allez vite voir si ce n'est pas déjà fait ! Je vous remercie de votre visite et de vos gentils messages qui m'encouragent toujours !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bcp de douceur dans cette carte
Répondre
C
une carte superbe et chapeau pour la colorisation aux crayons!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
j'adore ta carte elle est magnifique, j'adore ces fleurs ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore ta carte. Elle est de toute beauté<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe interprétation !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité