Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
24 février 2020

Challenge#218 - amour ou amitié et Challenge#217 - C'est la Chandeleur ! DT Carte Maniak

Bon, je reviens avec un peu de retard mais encore dans les temps pour vous présenter le challenge#218 du blog Carte Maniak proposé par Sév' :

"Je vous demande de réaliser une carte "libre" mais avec un sentiment imposé, au choix, l'amour ou l'amitié, l'occasion d'écrire à une amie, un parent que vous appréciez, ou à  votre chéri, la St Valentin, n'est pas bien loin😍"

Ce challenge m'a inspiré deux cartes en "positif/négatif", conçues avec exactement les mêmes éléments mais en inversant les couleurs et la composition. Je n'ai pas du tout choisi des couleurs traditionnelles pour la Saint Valentin, comme vous allez pouvoir le constater !

La première :

1

Des détails :

2

3

4 

En biais pour voir le "kibrille" !

5

Et la seconde :

6

7

8

9

10

papiers 4enscrap, Craft Sensation (Action), dies Kési'art, MT, gaze, fil à broder métallisé

 

Et puis je ne vous avais pas encore montré ma carte pour le challenge#217 de Carte Maniak de la 1ère quinzaine de février avec Vivi85 aux commandes :

"L'année est tout juste entamée, et elle court déjà à vive allure ...
Pour ce début février, l'heure des crêpes arrive ...
 
Je vous propose donc de vous installer confortablement dans la crêperie de votre choix et de commander votre crêpe préférée ...
 
Cela guidera les consignes pour réaliser votre carte ...
 

- Un rond au minimum en référence à la forme de la crêpe,

- Un combo qui comprendra du jaune/beige en référence à la crêpe elle même, associée à des couleurs naturelles ... le reste sera en fonction de votre choix ... par exemple, pour une crêpe à la confiture de fraise, il faudra forcément du rouge, pour le chocolat, du marron foncé, pour le caramel, du marron plus clair, pour la confiture de myrtille, du violet ... etc ... à vous de faire votre recette ... il faudra que votre carte fasse penser à votre "ingrédient" en la voyant ...

- J'aimerais voir du bois en référence à la table sur laquelle vous allez déguster votre gourmandise,

- Et j'aimerais que vous alliiez une boisson chaude à tout ça en mettant une tasse ou cafetière/théière sur votre carte ...

 
Et nous obtiendrons une jolie carte cocooning au final"
Voilà ma carte, version boîte à secouer :

1

2

De plus près :

3

4

5

Et pour voir un peu mieux les sequins s'agiter :

6

papiers Stampin'Up, Craft Sensation (Action), aquarelle, tampons 4enscrap et La Compagnie des Elfes, dies 4enscrap, Florilèges Design et Simply Graphic, sequins

Alors, avez-vous deviné à quel ingrédient est fourrée ma crêpe ?! Ne vous fiez pas à la tasse de chocolat chaud verte, ma crêpe n'est pas à la pistache !!! Allez, un petit indice, il y a une unique feuille sur ma carte ... c'est une crêpe ... à la crème de marrons !

Pour admirer les réas de la DT, c'est par ici et pour participer au challenge#218, vous avez encore jusqu'au 27 février à minuit. Je vous remercie de votre visite par ici et de vos très gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont toutes très belles, un régal pour les yeux!<br /> <br /> bisous!
Répondre
P
de très belles cartes!!!
Répondre
C
elles sont super jolies toutes les deux, un coup de cœur pour la 2ème, avec une petite crêpe bien sur :-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Jolies cartes !!! bises
Répondre
C
Un joli trio de cartes avec, pour ma part, un petit faible pour les 2 premières dont j'aime le modernisme ! L'amour et l'amitié se déclinent en toutes les couleurs. Tout plein de bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité