Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 décembre 2017

Anniversaire de juin !!

En ces derniers jours de décembre, je vous propose une nouvelle fois une carte totalement hors saison puisqu'il s'agit de celle que j'ai réalisée et envoyée à Magy85 pour son anniversaire, au mois de juin ! Pour une fois, je n'ai suivi aucun challenge de quelque sorte et je me suis laissée guider par le goût prononcé de Magy pour les couleurs qui vibrent ! J'ai joué avec mes différentes encres pour coloriser un tampon de fond fleuri et j'ai coordonné le reste de mes embellissements à ces couleurs. Pour terminer, un petit oiseau découpé dans une canette de soda et un petit bout de gaze viennent apporter la petite touche finale ! Et voilà le résultat :

1

Les détails :

2

3

4

papiers Bazzill, Mahé, Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design et 4enscrap, dies Florilèges Design et 4enscrap, gaze, canette de soda

Je suis en vacances et pour changer un peu, je me suis prévu un programme intensif en scrap et carterie ... que je n'arriverai sûrement pas à tenir ! Cependant, l'espoir fait vivre à ce qu'on dit alors je peux toujours rêver !! J'ai quand même réussi à réaliser une page le week end passé (oui, vous avez bien lu : une page !) : youhouhou !!! Si je le peux, je reviendrai vous voir ici avant la fin de cette année ! En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> pas de commentaire sur tes cartes que je trouve très jolies, mais je n'ai pas trouvé comment te joindre autrement, "je sors de chez Danie " alors, je te souhaite du courage pour cette épreuve que tu traverses, tu as mon mail si tu veux "parler" je suis disponible.<br /> <br /> Bisous et encore courage à toute la famille.<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
Une superbe carte colorée qui a bien dû faire plaisir à Magy connaissant son amour pour les couleurs !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu termines l'année avec une carte très pétillante, tel un feu d'artifice !<br /> <br /> Très bonne année 2018 à toi et gros bisous
Répondre
S
Très belle carte joliment colorée, passe un bon réveillon et bonne année 2018 bizzzz
Répondre
C
une belle carte d'été !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité