Me voilà enfin de retour après être partie et revenue à plusieurs reprises. Je suis ravie de retrouver le chemin de vos blogs ... et du mien qui a un peu pris la poussière pendant ce mois de juillet ! Mes vacances ne sont pas finies pour autant, et j'ai bien l'intention de mettre à profit les quelques semaines qu'il me reste pour combler un peu le retard que j'ai accumulé tout au long de l'année (voire depuis l'année précédente !!!)

Pour recommencer en douceur, je vous propose une petite page, réalisée selon la dictée que Cath a mis en ligne ici. Bien évidemment, j'étais complètement hors délai, mais c'est un exercice que j'apprécie tout particulièrement alors je me suis laissée tenter. Et puisque j'étais en retard, j'ai même eu le grand avantage de voir la page de Cath avant de commencer la mienne, ce qui m'a permis d'éviter les erreurs !!

Sans plus attendre, voici ma page :

R_ve_2

Quelques détails :

R_ve_d_tail_1

R_ve_d_tail_2

R_ve_d_tail_3

papiers : une ancienne collection de Crate Paper, Bazzill et EK Success, mot en carton bois EmbelliScrap, alphabet Sizzix, tampons Florilège Designs, ticket Tim Holtz, fleurs Prima, brads Basic Grey, ruban May Arts, perforatrice ronde

Je suis très déçue des couleurs de ma page une fois scannée. j'ai bien tenté de la prendre photo mais le rendu ne me satisfait guère plus, comme vous pouvez le constater :

R_ve_1

Quoique, en y regardant de plus près, les couleurs de la photo sont plus proches de la réalité ! Il n'y a bien que sur les images des détails qu'elles sont le plus fidèles !

Pour la petite histoire, cette magnifique bête est un frison, propriété du responsable du centre équestre où ma fille Cassandra prenait des cours.  Enfant, je rêvais de faire de l'équitation mais je n'ai jamais eu ce plaisir. et en découvrant ce superbe cheval, j'ai ressenti une certaine nostalgie et quelques regrets aussi.

Dans quelques jours, je vous montrerai le vis-a-vis de cette page réalisé selon la dictée d'une autre Cath ! En attendant, je vous remercie de votre passage sur ce blog et de tous les gentils commentaires que vous prenez le temps et la peine de me laisser et que je lis avec grand plaisir.

A bientôt !