Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
3 août 2017

Challenge#159 Carte Maniak : jolie aquarelle

C'est le moment de vous présenter le nouveau challenge de Carte Maniak : le challenge#159 Jolie Aquarelle, proposé par Karilou :

Créer une carte en utilisant des tampons embossés à la poudre blanche et colorés à l'aquarelle, ou crayons aquarelles. Comme sur cette carte.
 
Et voici ma version, ambiance Bollywood, aux couleurs plus vives :

3

Et beaucoup de petits zooms pour vous montrer le travail d'embossage et d'aquarelle :

4

5

6

7

8

papiers Bazzill, Mahé et aquarelle, dies et tampons paisleys Stampin'Up, die et tampon 4enscrap, MT doré, sequins

J'ai envoyé cette carte à ma NSP Béa dans le cadre de nos échanges mensuels et voilà celle que j'ai reçue de sa part :

Béa

Belle ambiance tropicale sur cette très belle carte ! Pour voir les superbes réas de mes copines de DT, c'est ici ! Vous avez jusqu'au 13 août à minuit pour participer et j'espère que vous serez nombreuses ! Je vous remercie de votre visite et de vos charmants commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou joli travail !!!!! c'est vraiment superbe, je me répète à chaque fois, je suis toujours sous le charme de tes réas !<br /> <br /> la carte précédente est également très belle <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton fond est joliment aquarellé et les découpes sont bien assorties.<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien belle carte estivale de la part de Béa.
Répondre
A
Un composition superb, le fond de jolis motifs aux couleurs vives est fabuleux! Merci de venir me vister ... et pour vos mots gentilles! Anita :)
Répondre
M
tres bel échange, ces cartes sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ta carte ambiance bollywood est tout simplement génial !! Tu as du passé un sacré temps dessus ! mais le résultat est vraiment chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité