Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
26 juillet 2017

Défi#17 la.carte.à.idées

Je reviens tout juste d'une petite virée de quatre jours dans le Sud, à Arles (où nous nous sommes fait dévorer par les moustiques !!) et je vous retrouve avec une petite carte toute fraîche, réalisée juste avant de partir selon le défi#17 du blog la.carte.à.idées proposé par Scrapacrolles

Défi#17

J'ai cogité un bon moment autour de ce combo en me demandant bien ce que j'allais pouvoir en faire, d'autant que je ne suis pas très riche en matériel sur le thème marin, voire pas du tout ! Et puis, en farfouillant dans mon stock de découpes offertes, je suis tombée sur ces deux hippocampes envoyés par Minetourdi l'an passé et le reste est venu tout seul ! Bon, j'ai ajouté une nuance de bleu dans le dégradé mais voilà le résultat :

1

Les petits détails habituels :

2

3

 

La découpe du sentiment m'a été envoyée par Mauréa avec un très joli lot pour avoir remporté le tirage au sort de Scrap&Co avec cette carte :

4

papiers Bazzill, Mahé et Stampin'Up, découpes offertes par Minetourdi et Mauréa, dies 4enscrap et Scrap à la Carte, sequins

J'avais accumulé du retard au cours du mois de juin, y compris dans mes échanges mensuels et cette carte a été envoyé à Béa pour celui de juin ! Voici celle qu'elle m'avait fait parvenir :

Béa

Dans la foulée, j'ai aussi réalisée la carte de juillet que vous verrez dans quelques temps ! Je vous remercie de votre visite par ici et de vos commentaires que je prends grand plaisir à lire !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques avec de bien jolies découpes
Répondre
G
Les hippocampes sont très mignons. Merci pour ta jolie carte et participation.
Répondre
C
Ce dégradé de bleus est superbe ...un fond idéal pour tes deux hippocampes ... Les résultat est délicieusement estival et tellement beau ! Un grand merci pour cette belle participation au défi #17 de la.carte.à.idées
Répondre
N
2 jolies cartes! Bonne semaine Bises
Répondre
S
Jolie carte marine avec les jolis papiers dégradés festonnés... <br /> <br /> J'aime les 2 hippocampes... ainsi que les sequins bien sur!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi de la carte à idées
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité