Je reviens tout juste d'une petite virée de quatre jours dans le Sud, à Arles (où nous nous sommes fait dévorer par les moustiques !!) et je vous retrouve avec une petite carte toute fraîche, réalisée juste avant de partir selon le défi#17 du blog la.carte.à.idées proposé par Scrapacrolles

Défi#17

J'ai cogité un bon moment autour de ce combo en me demandant bien ce que j'allais pouvoir en faire, d'autant que je ne suis pas très riche en matériel sur le thème marin, voire pas du tout ! Et puis, en farfouillant dans mon stock de découpes offertes, je suis tombée sur ces deux hippocampes envoyés par Minetourdi l'an passé et le reste est venu tout seul ! Bon, j'ai ajouté une nuance de bleu dans le dégradé mais voilà le résultat :

1

Les petits détails habituels :

2

3

 

La découpe du sentiment m'a été envoyée par Mauréa avec un très joli lot pour avoir remporté le tirage au sort de Scrap&Co avec cette carte :

4

papiers Bazzill, Mahé et Stampin'Up, découpes offertes par Minetourdi et Mauréa, dies 4enscrap et Scrap à la Carte, sequins

J'avais accumulé du retard au cours du mois de juin, y compris dans mes échanges mensuels et cette carte a été envoyé à Béa pour celui de juin ! Voici celle qu'elle m'avait fait parvenir :

Béa

Dans la foulée, j'ai aussi réalisée la carte de juillet que vous verrez dans quelques temps ! Je vous remercie de votre visite par ici et de vos commentaires que je prends grand plaisir à lire !

A bientôt !