Au mois de février, j'ai réalisé une petite carte pour une petite princesse qui avait grand besoin de soutien et de réconfort. J'ai eu envie d'essayer un modèle "à explosion" comme on a pu en voir plusieurs sur les blogs ces derniers temps. Pour ce faire, je me suis servie d'un tuto trouvé ici et voici le résultat (attention, il y a beaucoup de photos !) Tout d'abord, je vous la montre à plat, telle qu'elle était rangée dans l'enveloppe. 

1

2

3

Les fonds tout tampons d'un peu plus près :

4

La voici maintenant dépliée, vue de haut :

5

Et de face :

6

7

8

9

10

11

12

Quelques zooms :

13

14

15

16

17

18

papiers Bazzill, Coredinations et Canson, tampons Florilèges Design, la Compagnie des Elfes et Scrap à la Carte, die Florilèges Design, perforatrice bordure EK Success, brads, strass

Encore une fois, je me suis beaucoup amusée avec mes tampons et mes feutres ; j'ai utilisé la technique du multi encrage pour certains fonds et tampons, d'autres ont été détourés et j'ai colorisé les deux personnages avec les encres Distress. Cela m'a bien occupée pendant quelques heures soirs mais c'était pour une bonne cause et je suis assez contente du résultat (cela ne fait pas de mal de s'auto-congratuler de temps en temps !)

Je vous remercie de votre visite par ici et de vos charmants petits mots !

A bientôt !