Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
8 avril 2016

Autre challenge, autre carte

Pour le challenge#127 sur Carte Maniak, Scrapcat propose un lift d'une très belle carte de Nécureuil :

Voici ma version :

1

 

Quelques zooms :

2

4

3

papiers Bazzill, Kraft, Color'Core, tampons Florilèges Design et Stampin'Up, die Florilèges Design, classeur d'embossage ProvoCraft, demi perles

J'ai réalisé cette petite carte dans un combo que j'aime tout particulièrement et je l'ai envoyée à mon amie Pascale, dont l'anniversaire est ces jours-ci.. Je vous remercie de votre visite par ici et des petits mots charmants que vous me laissez et que je lis tous avec grand plaisir.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe lift !<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
P
joli scraplift<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une magnifique interprétation, ton bouquet est splendide !!
Répondre
I
Rhooo j'aime beaucoup l'une comme l'autre, je crois que je vais garder ce lift sous le coude...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Une très jolie carte ! Les feuilles sont vraiment belles. Merci pour ta visite sur mon blog ;-)
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité