Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
1 février 2016

Cartes de voeux 1

Merci à toutes de vos petits mots concernant ma carte patouille ; je les ai tous lus avec beaucoup d'attention et vos avis me sont précieux ! Aujourd'hui, des cartes de voeux comme promis ; cependant ce sont celles que j'ai réalisées et envoyées que vous allez voir et non pas celles que j'ai reçues car je sais qu'il en reste en chemin et je préfère vous les faire admirer toutes ensemble ! Ce sera donc pour la semaine prochaine !

Cette année, je n'ai pas cédé aux sirènes de la mode et je n'ai pas trop suivi les tendances, comme d'habitude ! Je n'ai cependant pas su résister à l'appel du blingbling et j'en ai donc ajouté quelques touches par-ci par-là. J'ai opté pour un combo turquoise-chocolat-kraft-blanc et j'ai réalisé des mini-séries de 4 cartes chacune. Pour toutes, j'ai utilisé des papiers Bazzill et un papier Blingbling doré de Kési'art. Dans la mesure où je m'y suis prise à la dernière minute (une vilaine habitude dont je n'arrive pas à me défaire !) j'ai créé des modèles simples qui pouvaient se réaliser rapidement ! Et puis, je n'envoie pas mes voeux qu'aux copines de scrap et je ne veux pas passer trop de temps sur des modèles qui risqueraient de finir dans la corbeille à papiers !!

Mais trêve de blabla et place aux images ! Une vue d'ensemble :

1

Une première série :

2

3

Quelques détails :

4

5

dies Scrap à la Carte, perforatrices Martha Stewart, brad Making Memories

Deuxième série :

6

7

8

9

dies Scrap à la Carte et Marianne's Design, perforatrice Martha Stewart, classeur d'embossage Xcut

Troisième série :

10

11

 

dies Scrap à la Carte

Quatrième série :

12

13

14

tampon Florilèges Design, oeillet, bolduc

Cinquième série :

15

16

17

18

tampon Florilèges Design, poudre Perfect Pearls, die Scrap à la Carte

Sixième série :

19

20

21

tampons Florilèges Design et Scrap à la Carte, die Scrap à la carte, perforatrice Marvy Uchida

Et enfin, septième et dernière série :

22

23

24

25

dies Florilèges Design et Scrap à la Carte

Et voilà ! Si vous êtes toujours là, merci d'être restées jusqu'au bout !! Évidemment, elles ne sont parties que cette semaine ! Je sais que certaines sont déjà arrivées à destination et j'espère que les autres ne tarderont pas trop, on avait jusqu'à aujourd'hui pour présenter ses voeux !!

La prochaine fois, je vous montrerai donc celles que j'ai reçues et qui sont superbes ! Merci de votre visite et de vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des cartes pour une année heureuse!<br /> <br /> De la couleur dans la poudreuse<br /> <br /> Comment ai-je fait pour rater ce blog <br /> <br /> J'enregistre pimprenelle38. canal blog<br /> <br /> Je te mettrai bien en site à visiter <br /> <br /> Sur mon blog dans les sites où j'aime traîner !<br /> <br /> Joie bonheur ... Finis les voeux du nouvel an ? <br /> <br /> On renouvelle le tout quand c'est le printemps !
Répondre
C
Mon dieu quel boulot. Elles sont toutes superbes mais j'ai un petit coup de coeur pour les pommes de pin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'adore ce combo et tes cartes sont très jolies ! Et j'ai le plaisir d'en admirer une. La mienne ne va pas tarder... ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Waouh quelle production! un grand bravo! toutes plus belles les unes que les autres! avec une petite préférence pour celle que j'ai reçu! Hihihi!<br /> <br /> Plein de bizzzzz<br /> <br /> PS: je ne reçois toujours pas tes news
Répondre
F
Je suis l'heureuse destinataire d'une de ces merveilles arrivée pile le 30 ! Toujours un travail tout en finesse avec un combo de couleurs que j'aime beaucoup. Encore merci ! Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité