Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
26 janvier 2016

15 ans

C'est l'âge qu'a eu ma fille aînée, Cassandra, en septembre (arghh, ça ne nous rajeunit pas tout ça !!) Elle a soufflé 15 bougies le 15 septembre 2015, c'est amusant, non ?! 15 ans que je n'ai pas vus passer, pour ma part : comme beaucoup de mamans, j'ai l'impression que ce n'était pas si loin, le temps où elle jouait dans le bac à sable ! Désormais, elle a d'autres centres d'intérêt !

Pour l'occasion, je lui ai confectionné une petite carte et je me suis essayée à la patouille, fond aux distress et Glimmer Mist, pochoirs, tampons, etc ... J'avoue ne pas être entièrement convaincue du résultat mais elle lui a plu et c'est ce qui m'importe !

La voici :

1

Quelques détails : le tampon tag est estampé sur un morceau de tissu :

2

3

4

papiers aquarelle, Stampin'Up, chute de tissu, tampons Florilèges Design et Kési'art, pochoir My Favorite Things, perforatrice Martha Stewart, dies chiffres Toga, brad, oeillet

Je la trouve un peu foncée mais mon ado a adoré les tampons tag/jean et baskets !! Et vous, qu'en dites-vous ? Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laissez et que je lis tous avec grand plaisir. Je vous retrouve d'ici la fin de semaine avec les  cartes de voeux reçues ce mois-ci.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle !!!<br /> <br /> Ma fille aura 14 ans dans deux semaines, c'est vrai que le temps passe trop vite !<br /> <br /> Bises !
Répondre
V
c'est très joli<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> mon ainé a eu 20 ans !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
La patouille j'ai aussi toujours du mal.... la carte est un peu sombre, mais elle convient parfaitement à une ado !!! j'aime l'idée du tampon sur le tissu !!!
Répondre
L
Quelle jolie carte, ton travail de fond est vraiment très réussi et j'aime beaucoup aussi tes tampons! bravo!<br /> <br /> Je ne me souvenais plus que nos enfants étaient nés le même jour, bon 1 an de plus pour Luka...comme tu dis que le temps passe vite...<br /> <br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité